John H. Padgett – Le père de M. Padgett a été choisi par les puissances supérieures pour être l’ange gardien de son fils aussi longtemps qu’il vivra sur terre comme mortel

17 Mars 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ton père.
Eh bien, mon fils, je ne t’ai pas écrit depuis un certain temps, car tu ne m’en as pas donné l’occasion, mais c’était mieux car tu as reçu beaucoup d’informations précieuses des autres qui t’ont écrit. Je suis toujours ton ange gardien et je le serai aussi longtemps que tu vivras sur terre. Je sais qu’Hélène est avec toi la plupart du temps, et bien entendu elle s’intéresse beaucoup plus à toi qu’aucun d’entre nous et essaie tellement intensément de te rendre heureux. Néanmoins, elle n’est pas ton ange gardien. Aigle Blanc est un guide pour beaucoup de choses et il est fidèle aussi, mais il n’est pas celui désigné par les puissances supérieures pour remplir les fonctions d’un ange gardien. Alors ne pense pas que je ne suis pas avec toi en essayant de t’aider et de te soutenir dans tes peines et tes soucis, car je le suis.
Nous nous intéressons tous tellement à toi que tu n’es jamais seul, même pendant ton sommeil. Même M. Riddle et le professeur Salyards sont avec toi pour essayer de t’influencer dans tes affaires terrestres.
Le dernier auteur de message63 était l’esprit de l’homme qui a écrit le livre que tu es en train de lire. Je ne le connaissais pas jusqu’à ce qu’il vienne écrire et se présente comme l’auteur du livre et dise que Jésus le recommandait. Bien sûr nous avons consenti à ce qu’il écrive.
C’est un esprit de la cinquième sphère où je vis et je le verrai davantage maintenant. Il se peut qu’il rejoigne notre groupe, car il est un homme merveilleusement intellectuel et bien versé dans les vérités spirituelles. Oui, il n’est pas rempli de ce grand Amour comme le sont ta grand-mère, ta mère et Hélène. Mais il fera un ajout intéressant, et je crois que toute la bande y consentira, surtout parce que Jésus l’a recommandé.
Oui, je suis heureux de dire qu’Alice est maintenant dans la troisième sphère, et elle prie de toute son âme pour plus d’amour, – elle est un bel esprit.
Oui, et elle t’aime beaucoup, pour tes bonnes pensées, et elle est avec moi très souvent, quand je suis avec toi. Appelle-la Laura ou Sola. Oui, regarde tes écrits et tu verras.
Oui, ils prient encore et je les vois souvent. Mackey progresse plus rapidement que n’importe lequel d’entre eux. Taggart progresse, mais il est tellement difficile à convaincre. Cependant, tôt ou tard, il sera convaincu et alors il progressera rapidement. Harvey est retenu par sa déception de ne pas avoir reçu ce que les prêtres lui avaient dit sur terre. Et McNally est encore dans les ténèbres – sa terrible habitude de boire le maintient dans ces ténèbres, mais il prie aussi. Et nous espérons tous qu’ils verront la lumière.
Oui, surtout Taggart qui dit qu’il aimerait avoir une autre conversation avec toi d’ici peu, il veut te poser quelques questions et peut-être que tu pourras y répondre afin que certains de ses doutes puissent être levés.
Oui, elle (Mme Emmons) n’est pas très heureuse et n’a pas encore pleinement réalisé qu’elle est exclusivement dans le monde spirituel. Mais Hélène est avec elle et essaie de l’aider à voir la lumière et à tourner ses pensées vers les choses spirituelles.
Je dois arrêter, alors bonne nuit, mon cher fils.
Ton père qui t’aime.


63 Il s’agit de M. Eugène Crowell, auteur de « L’identité du christianisme des premiers jours et du spiritualisme moderne ». Son message, communiqué le 17 Mars 1955, est publié dans le volume IV, 2ème édition de Juillet 2014, page 283 (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/father-has-been-selected-the-guardian-angel-of-his-son-vol-3-pg95/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s