Jésus dit à M. Padgett qu’il révélera les vérités du Père, que le temps est maintenant venu de le faire, et qu’elles ne sont pas le résultat d’instruments ou d’auteurs antérieurs

24 Août 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Je veux simplement dire que le livre que vous avez lu montre que le spiritualisme est une chose établie dans ce monde de mortels. Il ne fait aucun doute que les esprits et les mortels communiquent, et que les esprits savent exactement ce que les mortels font sur terre et comment ils peuvent les influencer dans leurs amours et leurs actions.
Eh bien, c’est la raison même pour laquelle je vous communique ces vérités car, comme vous le dites, elles n’ont jamais été communiquées auparavant à aucun mortel. Eh bien, parce qu’aucun médium n’était apte à les recevoir et parce que le monde n’était pas en état de croire comme il l’est maintenant. Tout cela faisait partie du plan de Dieu pour réaliser le salut de l’humanité.
Si ces vérités avaient été communiquées au moment de l’événement que vous avez lu dans ce livre, elles auraient été reçues avec incrédulité, même par les spiritualistes eux-mêmes. C’est la raison pour laquelle la date pour la communication de ces vérités a été reportée jusqu’à ce que nous voyions que les mortels étaient prêts à recevoir ces vérités, ce qui est le cas maintenant.
Question posée par M. Padgett à Jésus, ce qui était souvent le cas pendant les écrits de Jésus lorsqu’il donnait des conseils à M. Padgett.49
J’en ai lu une partie, et c’est plutôt l’imagination des esprits qui ont tenté d’impressionner les croyants au Spiritualisme avec l’idée que c’était vrai et contenait un véritable témoignage de la création du monde, mais c’est faux, et cela n’a jamais été reçu comme vrai, ne le sera jamais et sera bientôt oublié.
Mes écrits ne contiendront que la vérité et ces vérités doivent être reçues et acceptées par les hommes car en elles se trouve le bonheur, éternel ou non, pour l’humanité. Vous n’avez donc pas à craindre qu’elles ne soient pas reçues.
Le pouvoir qui se cache derrière le moment présent pour spiritualiser le monde n’échouera pas, et il sera accompli à travers mes messages qui sont délivrés à travers vous.
Vous50 ne passerez pas tant que mes messages ne seront pas pleinement déclarés au monde, vos facultés mentales ne déclineront pas, mais plutôt progresseront et vous recevrez le pouvoir de faire beaucoup de choses merveilleuses qui vous feront penser et croire en ce que vous pouvez donner au monde comme la vérité provenant de moi.
Je ne peux pas écrire plus.
Votre ami et frère,
Jésus.


49 Il s’agit d’une insertion du Révérend John Paul Gibson pour refléter le fait que des questions ont souvent été posées. (G.J.C.)
50 M. James E. Padgett a reçu des communications de Jésus de 1914 à 1922. (J.P.G.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/jesus-tells-that-he-will-reveal-the-truths-of-the-father-vol-3-pg83/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s