Saint-Sébastien, intéressé par le travail du Maître par l’intermédiaire de M. Padgett

22 Juillet 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Saint-Sébastien.*
Je suis l’esprit d’un homme qui a vécu sur la terre quelques centaines d’années après la mort de Jésus, fut évêque de l’église du Christ, et fut crucifié à cause de sa foi et de son enseignement de la vérité de Jésus.
Je ne fus pas un très grand Chrétien dans le sens d’avoir eu un grand degré de développement d’âme, mais j’avais la foi intellectuelle qui me faisait poursuivre avec énergie et zèle les appels auxquels j’avais donné ma vie.
Je n’étais pas connu dans le monde comme un grand disciple du Maître, mais dans le territoire limité dans lequel j’ai vécu et travaillé, j’étais connu comme un disciple zélé du Maître et un propagandiste de sa vérité.
Je suis maintenant dans les Sphères Célestes et je possède l’Amour Divin du Père et je suis heureux au-delà de toute description. Je m’intéresse à l’œuvre que vous accomplissez en ce moment et je veux vous assurer de ma coopération pour faire connaître au monde les grandes vérités que Jésus est venu enseigner sur terre et pour les faire connaître à l’humanité.
Je serai donc de ceux qui vous soutiendront et vous aideront à transmettre ces vérités à l’humanité, et je vous écrirai occasionnellement, lorsque l’occasion se présentera.
J’ai vécu en Italie et j’y suis mort en martyr pour ma foi. Vous voyez, je fus comme les disciples dans ce cas particulier.
Je n’écrirai pas plus ce soir, mais je dirai que je suis
Votre frère en Christ,
St. Sébastien.


Note du traducteur : Saint Sébastien (mort vers 288) fut un saint Chrétien des premiers temps et un martyr. Selon la croyance Chrétienne, il aurait été tué pendant la persécution des Chrétiens par l’empereur Romain Dioclétien. Il est souvent représenté dans l’art et la littérature attaché à un poteau ou à un arbre et touché par des flèches. Bien qu’il s’agisse de la représentation artistique la plus courante de Sébastien, il fut, selon la légende, sauvé et guéri par Irène de Rome. Peu de temps après, il a critiqué Dioclétien en personne et a été frappé à mort. Il est vénéré dans les Églises Catholique et Orthodoxe. (Source : Wikipédia.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/st-sebastian-interested-in-the-work-of-the-master-vol-3-pg87/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s