Jésus affirme que M. Padgett reçoit maintenant l’Amour Divin du Père en plus grande abondance

Le 5 Janvier 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Je veux simplement vous dire que je suis heureux de voir que vous êtes dans une condition d’âme qui vous unit plus avec le Père, et qui doit vous convaincre que l’Amour du Père coule dans votre âme en flux plus abondants en puissance et en quantité.
Je sais que vous n’avez pas été, ces derniers jours, dans la meilleure condition d’esprit en ce qui concerne vos croyances et vos doutes mais vous ne devez pas vous laisser décourager par une telle expérience, car de telles conditions surviendront tant que vous serez dans la chair. Et vous ne devez pas penser que, à cause de vos doutes, vous ne recevez pas cet amour dans votre âme, car vous le faites et, prochainement, il sera tellement grand que vous ne serez plus déconcerté par les doutes.
Je n’écrirai pas plus ce soir, car je pense que vous avez besoin de méditer sur les derniers écrits, avant que d’autres vérités ne vous soient présentées. Pensez donc à ce qui vous a été écrit et vous en tirerez de nombreux avantages.
Avec tout mon amour, je suis votre frère et votre ami,
Jésus

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mr-padgett-is-now-receiving-the-divine-love-of-the-father-vol-3-pg88/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s