Jésus fut très intéressé par la façon dont M. Padgett a aidé à prévenir deux suicides en leur donnant des instructions sur les conséquences d’un tel acte

Le 8 Novembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Je veux vous dire ce soir que je suis très intéressé par la façon dont vous faites votre travail auprès de vos connaissances pour les amener à la réalisation des vérités du spiritualisme et l’importance de croire aux vérités qui vous sont communiquées. Je pense plus particulièrement aux deux cas où des personnes qui avaient décidé de se suicider ont abandonné cette idée et réalisent maintenant que cela aurait été un péché très grave que d’attenter à leur vie. J’ai entendu ce qu’a dit aujourd’hui M. Morgan au sujet de la jeune femme qui avait envisagé un tel acte.
Pour vous encourager, je dois vous dire que le bien que vous faites aux esprits ténébreux, par la méthode que vous avez adoptée, est au-delà de toute conception et au-delà des pouvoirs dont vos amis esprits ont pu vous informer.
Si tout cela est une indication du bien que mes messages feront quand vous les aurez reçus et diffusés dans le monde, alors je sais que vos efforts seront couronnées de succès, et que les vérités de mon Père se répandront rapidement et seront crues.
Vous voyez donc la nécessité de faire ce travail avec toute la rapidité possible. J’écrirai un message très bientôt.
Je suis avec vous beaucoup et j’essaie de vous aider de toutes les façons possibles.
Alors avec mon amour et ma bénédiction, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre ami et frère,
Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mr-padgett-helped-to-prevent-two-suicides-vol-3-pg88/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s