La lumière doit vaincre les ténèbres

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : Le 4 Février 2019
Emplacement : Gibsons, BC

Frères et sœurs, me voici. Je suis Jésus. Il y a deux courants puissants dans ce monde, l’un qui se dirige vers les ténèbres et l’autre vers la lumière. Actuellement, le courant le plus puissant est celui de l’obscurité. Il continue de se répandre sur les nombreuses terres et océans de ce monde, créant désaccord et destruction, alimenté par l’avidité et le désir de l’humanité d’avoir plus de nourriture matérielle. L’humanité met son désir de sécurité dans ces lieux malavisés plutôt que de venir à Dieu, de venir à la Lumière, de venir à l’Amour. C’est pourquoi nous continuons à venir vers vous et vers ceux qui prient pour la Lumière, pour vous soutenir dans vos efforts, pour vous encourager à construire ce courant de lumière dans le monde afin qu’il puisse surmonter les ténèbres.
Vous êtes de plus en plus nombreux, âmes bien-aimées. Il y en a beaucoup sur votre planète qui cherchent des solutions, qui désirent apporter une plus grande harmonie dans ce monde, qui sont des canaux d’amour, de sagesse et de vérité. Dieu continue à bénir ceux qui cherchent de cette manière et à exprimer la Lumière dans leur vie.
Âmes bien-aimées, vous portez une grande Lumière et une grande responsabilité pour développer la Lumière en vous et dans votre vie. En allant vers Dieu et en recevant ce grand don de l’Amour Divin, la Lumière continue à se manifester dans vos âmes. La lumière se répand et s’étend dans toutes les directions lorsque vous marchez sur la Terre. Nous marchons avec vous, âmes bien-aimées, ceux d’entre vous qui cherchez la Vérité, qui priez pour la guérison de votre monde, qui priez pour tous dans ce monde, toutes les créatures de Dieu, toute l’humanité, tout ce qui est vivant et en mouvement sur votre Terre. Tous ont besoin de vos prières. Tous ont besoin de votre Lumière. Car comme Dieu établit des têtes de pont de Lumière dans un monde assombri et que vous continuez à agir pour renforcer cette Lumière par vos pensées et prières, actions et efforts pour apporter plus de Lumière, ainsi ces nœuds de Lumière se développent et grandissent. C’est subtil, mes bien-aimés. C’est subtil et doux et cela touche bien des personnes, bien plus que vous ne le pensez.
Mes frères et sœurs bien-aimés, ayez la foi que ce que vous faites est important, que la façon dont vous êtes dans le monde est un grand don pour ce monde et que Dieu vous utilise plus que vous ne le pensez dans ce grand effort pour guérir et apporter l’équilibre dans votre monde. Dieu a un plan magnifique pour le salut de l’humanité et pour ce monde. Vous en faites partie, âmes bien-aimées. Vous détenez, une clé, une clé importante. Car lorsque les changements arrivent et que l’humanité commence à se poser des questions profondes et importantes sur leur existence, le sens et la puissance de leurs relations avec la vie et la création, vous pouvez présenter cette Vérité et montrer du doigt Dieu et dire « Cette Source, cette Lumière, cet Amour apporteront les réponses que vous cherchez », car vous recevez la Vérité en continuant sur cette voie.
Votre esprit devient clair, votre âme s’éveille et se réjouit dans la Lumière et l’Amour. La joie jaillit de l’intérieur. La vérité devient claire. Votre marche dans la vie est simplifiée et vos désirs changent car cet Amour imprègne toutes vos parties afin que vous recherchiez ce qui est en harmonie avec la création de Dieu, ce qui est en harmonie avec l’Amour. De cette façon, vous êtes un exemple de cette Vérité. A votre manière, vous enseignez cette Vérité à chaque respiration et vous incarnez la puissance de l’Amour alors que votre âme continue à grandir et à se développer dans ce don.
Beaucoup cherchent votre étreinte, mes âmes bien-aimées. Beaucoup sont perdus et ont profondément besoin d’amour. En continuant dans votre vie quotidienne à laisser couler l’Amour et toucher ceux que vous rencontrez, vous donnez de l’espoir et vous inspirez les autres âmes. Vous les remuez pour qu’elles cherchent l’Amour. Dieu apporte ce don, ce flux d’Amour à travers vous, cette Lumière qui est votre expression et votre véritable moi qui s’écoule dans le monde alors que vos âmes continuent à dominer vos esprits et à envelopper tout ce qui est obscur en vous en le transformant en Lumière.
Le monde entier a besoin d’accepter la puissance transformationnelle de l’Amour et d’être profondément touché par la Main de Dieu. Vous devez enseigner que la Vérité de l’âme est plus grande que la vérité de l’esprit, que la puissance de l’Amour est plus grande que la puissance de la volonté de l’humanité, que l’existence de Dieu et le flux de Son Amour et de Sa Lumière sont la Source que tous cherchent vraiment dans leur âme, que cette Vérité puisse être partagée afin que les autres soient éveillés de ce sommeil profond de l’âme, que tout ce qui est en chacun puisse s’éveiller, que tout ce que chaque belle création divine est puisse trouver son expression et sa véritable identité lors de son cheminement dans ce monde.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, alors que vous continuez à voyager dans la Lumière. Que tout ce dont vous avez besoin pour être dans la Lumière, pour connaître cette joie profonde de l’Amour de Dieu soit donné. Il est donné en abondance à ceux qui cherchent et permettent que ce don touche profondément l’âme, vous transformant et alignant tout ce qui est à l’intérieur de vous afin que vous puissiez connaître Dieu, connaître et expérimenter vraiment le Toucher et la Présence de Dieu dans votre vie. En cela, vous apportez une grande Lumière. En cela, le pouvoir de l’Amour peut tout guérir et tout amener à la Vérité.
Vous portez la clé, mes âmes bien-aimées. Dieu vous a donné un puissant antidote pour faire face aux ténèbres de ce monde. Puissiez-vous utiliser cette clé sagement et exprimer cette Vérité avec tout votre cœur et toute votre âme, votre désir et votre volonté. Que tout s’aligne et apporte par votre belle lumière, beaucoup de bénédictions et un grand Amour et une grande Vérité afin que votre lumière brille de toutes ses éclats dans ce monde obscurci.
Je marche avec vous, âmes bien-aimées. Je marche avec vous et mon amour est avec vous. Vous êtes mes frères et sœurs et nous marchons ensemble en portant la Lumière dans votre monde. Alors que le grand courant de l’Amour de Dieu continue à se frayer un chemin à travers les ténèbres et à apporter réconfort et paix à beaucoup, je suis avec vous et je le serai toujours. Sachez que je vous aime, mes bien-aimés, que je vous aime tendrement. Je suis Jésus et je suis avec vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse profondément.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/the-light-must-overcome-the-darkness/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s