Choisir la lumière plutôt que l’obscurité

Esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : Le 10 Février 2019
Emplacement : Burnaby, C.-B.

Que Dieu vous bénisse avec la vérité et la lumière et que toute compréhension soit une bénédiction pour chacune de vos âmes, mes bien-aimés. Je suis Augustin, votre enseignant. J’ai été évêque d’Hippone il y a plusieurs centaines d’années lorsque j’ai marché sur votre Terre et je suis depuis de très nombreuses années dans le monde de l’esprit et j’habite le Royaume Céleste. Je suis un enfant racheté de Dieu, car Dieu m’a béni en abondance avec Son Amour. Je viens à vous, mes chers amis, frères et sœurs, avec un message d’espérance, d’amour et de vérité, afin que, si vous voulez suivre, vous puissiez trouver les nombreuses bénédictions de l’esprit qui viennent de Dieu.
Chaque jour vous devez faire face à de nombreux choix. La façon dont vous réagissez à la vie, ce que vous choisissez dans votre vie, comment la vie vous affecte a une grande influence sur la condition de votre âme. Car votre âme absorbe tout ce que vous vivez, mes bien-aimés. Quand vous choisissez la lumière, vos âmes expérimentent la lumière et absorbent la lumière et quand vous choisissez les ténèbres qui vont essentiellement à l’encontre des lois de votre propre création, alors vous absorbez les ténèbres. Cela a une grande influence sur la condition que vous portez dans ce monde.
Quand vous êtes fort et vivez dans la lumière, dans la sagesse, dans l’amour, quand vous apportez une touche douce à votre vie, sans colère profonde, sans ressentiment et douleur, alors vous avez construit une grande lumière dans votre âme. Mon message, mes bien-aimés, est de demander à Dieu, par la prière, que le don de la bénédiction de l’Amour Divin, l’Essence de Dieu, vienne dans votre âme. Cela apporte une grande lumière à votre âme et apporte une grande guérison à ces lieux qui ne sont pas dans la lumière. Vous pouvez guérir les dommages de votre vie. Vous tous et toute l’humanité portez en vous une certaine quantité de ténèbres parce que les conditions sombres de cette Terre empiètent sur l’âme et apportent des défis à l’âme.
J’exhorte chacun d’entre vous à rechercher Dieu, à chercher en vous la lumière et à choisir l’harmonie dans votre vie. Car à mesure que vous accumulerez, dans votre âme, la lumière de la manière que vous choisirez, vous en tirerez de grands bénéfices lorsque viendra le temps d’entrer dans le monde dont je suis issu.
Le monde de l’esprit a de nombreux niveaux et couches de lumière et d’obscurité. Par les Lois de la Création, vous êtes destinés à entrer, selon la condition de votre âme, quelque part dans ce monde d’esprit. Cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas progresser au-delà de cette condition, car vous pourrez, comme l’a dit la chère fille. Chaque âme a la possibilité de grandir dans la lumière, cette possibilité n’est pas refusée, elle est offerte à chaque respiration et à chaque instant de votre existence, que ce soit ici ou dans la vie d’esprit.
Mais ce dont je parle, c’est de savoir quel sera votre point de départ lorsque vous ferez ce pas vers le prochain royaume ? Quelle condition apporterez-vous avec vous et quels défis allez-vous relever lorsque vous viendrez de mon côté de la vie ? Il est plus facile de grandir dans votre monde, mes bien-aimés, car il y a beaucoup d’expériences et d’opportunités de développement pour vous dans ce monde dont vous pouvez vous servir. Dans le monde de l’esprit, vous arrivez dans un lieu qui vous ressemble et, par conséquent, les conditions de cette strate ou plan d’esprit renforceront votre propre condition, votre propre niveau de lumière et votre propre pensée.
Ici, vous êtes confrontés à de nombreuses pensées, idées et expériences différentes. Ici, vous pouvez faire de grands progrès en raison des possibilités que vous avez d’être dans la lumière et d’entendre la vérité. Je vous encourage donc tous, âmes bien-aimées, à chercher la lumière et à chercher la vérité, à chercher l’Amour de Dieu afin que cette grande bénédiction élève effectivement votre âme, guérisse les blessures et éveille les nombreuses facultés de l’âme. C’est votre choix, mes bien-aimés. Dieu n’insiste pas. Dieu offre simplement la bénédiction et elle est donnée sur demande.
Je vous exhorte à demander cette bénédiction dans la prière, à vous ouvrir à cette expérience, à permettre à ce qui est en vous de vous éveiller dans l’amour, vous commencerez alors un voyage de lumière qui apportera une plus grande lumière pour l’éternité.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Son Amour continue à couler en vous. Puissiez-vous vous réveiller amoureux. Je suis votre maître Augustin et je reviendrai vous parler des vérités de votre propre existence. Il y a beaucoup de vérités à connaître et beaucoup de voies à explorer. Que Dieu vous bénisse dans vos pérégrinations. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/choosing-light-over-darkness/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s