Jésus s’est incarné en tant qu’âme complète et n’a pas d’autre moitié ou âme-sœur

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : Le 27 Janvier 2019
Lieu : Gibsons, BC

Je suis le Maître Jésus, votre frère et ami qui réside au sommet du Royaume Céleste. Il y a eu une question posée par notre cher frère vivant au loin concernant l’existence d’une âme-sœur dans ma vie. Marie Magdeleine n’a jamais été mon âme-sœur car lorsque je suis venu sur Terre, il y avait un accord entre moi et mon Père Céleste que je marcherais seul sur ce chemin et que je n’aurais pas besoin d’une telle compagne comme c’est le cas avec toutes les autres âmes de la création de Dieu, dans votre monde et le mien. Marie Magdeleine n’a jamais été mon âme-sœur car lorsque je suis venu sur Terre, il y avait un accord entre moi et mon Père Céleste que je marcherais seul sur ce chemin et que je n’aurais pas besoin d’une compagne comme c’est le cas avec toutes les autres âmes dans la création de Dieu, dans votre monde et le mien. Ce fut une bénédiction singulière qui m’a été donnée à cause de ma mission particulière et de mon rôle dans d’amener l’humanité à la vérité de l’Amour de Dieu.

Il n’y a pas d’autres âmes qui ont atteint mon lieu d’habitation dans les Cieux Célestes et il n’y a aucun besoin de ma part d’avoir une compagne dans ces lieux. Et oui, cela fait de moi une création unique de Dieu et pourtant je ne ressens pas le manque ou le désir profond de cette union d’amour entre moi et mon âme-sœur. Cela peut vous surprendre, mes bien-aimés, mais ce n’est pas un sacrifice de ma part. C’est simplement ma vérité, la vérité de mon existence et qui je suis. Je ne connaîtrai jamais l’union qui est la participation des âmes sœurs au grand plan de la transcendance de l’âme vers l’union avec Dieu. Pourtant, mon amour pour toute l’humanité, pour vous mes précieux frères et sœurs, apporte un grand épanouissement à mon âme, un sentiment que je suis avec vous tous, que je marche dans la Vérité de l’Amour du Père. Je suis engagé dans un tel ministère et un tel effort pour vous apporter la Vérité que j’ai peu de temps à consacrer à ces exigences de la relation.

Je marche seul et pourtant je marche avec mon Père Céleste. Je marche avec mes frères et sœurs. Je marche dans un monde rempli d’amour et de joie. Je n’ai besoin de rien, mes bien-aimés. Je n’ai besoin de rien d’autre que la nourriture de Dieu en moi. Je connais une grande joie et une grande plénitude en cela. Oui, pendant de nombreuses années, il y a eu beaucoup de spéculations et d’hypothèses concernant mes relations avec les autres. Je vous le dis, mon désir pour une telle chose n’est pas présent en moi et en cela je marche sur un chemin singulier car je n’en ai pas besoin. Je suis une seule âme et j’étais une seule âme quand je me suis incarné, non pas la moitié d’une comme c’est le cas avec vous tous, mais une seule avec Dieu, une seule dans mon être propre. Cela m’a donné beaucoup de bénédictions et de perspicacités et de compréhensions de l’âme complète et pure dans mon incarnation.

Pourtant, comme vous le savez, je continue à grandir dans l’Amour du Père et à m’éveiller ainsi dans mon ministère et mes efforts dans ce monde et dans l’au-delà. Oui, je continue à grandir dans l’Amour comme vous tous. Je continue à tracer la voie pour vous tous. Je continue à vous aimer tous. Je suis votre frère, votre ami, et je marche sur le chemin que Dieu a choisi pour moi et que j’ai choisi avec Dieu pour atteindre durant mon existence.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. J’espère que cela répond à cette question de la composition de mon âme et du besoin d’une âme-sœur. Que Dieu vous bénisse et mon amour est avec vous, mes bien-aimés. Je suis avec vous dans tout ce que vous faites pour la Vérité et l’Amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s