Un premier message de Jésus pour permettre à M. Padgett d’acquérir une condition spirituelle avant que les vérités importantes ne soient écrites

Le 5 Octobre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Vous ne devez pas être trop anxieux afin que je puisse expliquer tous les mystères de la création de Dieu. Je ne dois pas tous vous les enseigner maintenant, mais plus tard, quand vous serez purifié et en communion avec Lui.
Vous êtes le messager que j’utiliserai pour faire connaître mon évangile à l’humanité et je vous enseignerai ces vérités que vous ne pouvez pas comprendre maintenant. J’expliquerai toutes les qualités de l’âme et de l’esprit afin que l’humanité n’ait plus besoin de rester dans les ténèbres quant à la signification de mes enseignements et quant à la nécessité absolue qu’elle comprenne et suive mes enseignements.
Ne soyez pas trop anxieux en ce moment pour connaître les mystères de la préexistence de la différence entre l’âme et l’esprit. Vous l’apprendrez dans le futur et vous pourrez alors recevoir les vérités de Dieu en égard à votre prochain.
Tournez-vous vers le Seigneur dans la prière et il enlèvera de votre âme tout ce qui tend à la souiller et à la rendre étrangère à Lui.
Il est celui qui la purifiera de tout péché et de toute erreur. Ne croyez pas tout ce que vous lisez ce soir dans les livres que vous trouvez à la bibliothèque. Certaines déclarations sont vraies et d’autres non. Seuls les enseignements que je vous donnerai énonceront les souhaits de mon Père.
Que votre cœur ne soit pas troublé ou ébranlé, car je suis avec vous pour toujours et je vous aiderai à chaque fois que vous en aurez besoin. Croyez seulement que Je suis le Jésus des Écritures et que vous ne serez pas longtemps hors du Royaume.
Vous êtes mon élu sur terre pour proclamer ma bonne nouvelle de vie et d’amour. Soyez fidèle à vous-même et à votre Dieu et Il vous bénira abondamment.
Gardez Ses commandements et vous serez très heureux et recevrez bientôt la satisfaction qu’Il donne à Ses vrais enfants. Tournez-vous vers Lui dans toutes vos peines et vous trouverez le repos et la paix.
Des questions inconnues ?
Oui, dans un très court laps de temps, vous serez libre de consacrer toute votre attention à mes objets et à votre travail. Vous serez bientôt en état de laisser les choses de ce monde seules comme J’ai besoin de vous pour mon service. Laissez-moi vous dire que vous obtiendrez votre maison comme vous le désirez et que votre environnement sera harmonieux pour recevoir mes messages. Et vous serez avec votre fille pour vous garder heureux et libre de soins.
Laissez-moi vous bénir et vous quitter maintenant car vous êtes trop nerveux pour écrire davantage en ce moment.
Avec tout mon amour, mes bénédictions et celles de l’Esprit Saint.
Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/an-early-message-from-jesus-vol-3-pg42/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s