Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie en lesquels tous les hommes doivent croire

13 Janvier 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus. Oui, je suis ce Jésus. Vous ne devriez pas douter comme je vous l’ai déjà dit que je le suis.
Ils sont dans une condition qui les empêche de voir que je suis le vrai Jésus, et ils seront tous perdus à moins qu’ils ne s’éveillent, d’une manière ou d’une autre, au fait que c’est seulement par moi qu’ils peuvent obtenir l’Amour du Père qui leur permettra d’entrer dans son royaume. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, comme je l’ai dit il y a longtemps. Ils seront à jamais exclus de Son royaume et vivront dans le monde des esprits sans cet amour pour les réconforter et les rendre heureux. Je ne veux pas dire par là qu’ils souffriront tous d’un châtiment éternel, car ils ne le feront pas. Le Père les aime tous, mais leur état sera celui d’un bonheur relatif et ils n’auront pas en eux l’Amour du Père qui est nécessaire pour les rendre suprêmement heureux.
Vous connaîtrez en temps voulu tout ce qui comble mes disciples de bonheur. Vous devez attendre que je sois prêt à vous expliquer ces points.
Oui, je sais que vous aidez les esprits ténébreux et certains mortels ; mais vous ne devez pas laisser chaque esprit qui cherche votre aide vous pousser à leur donner votre force dans la manière d’écrire, car comme votre femme vous l’a dit, les lois de la communication doivent être obéies, sinon votre capacité à recevoir ces messages en souffrira.
Oui, beaucoup. Vous avez une grande foi et j’en suis quelque peu surpris moi-même, mais vous l’avez, et Dieu écoute et répond à vos prières. Vous devez continuer à prier et à croire.
Vous ne devez pas douter que je suis avec vous et que je vous ai écrit ; vous ne devez pas non plus douter que je puisse vous aider à chaque fois et dans chaque besoin.
Oui, vous recevrez cet afflux de l’Esprit Saint comme ils l’ont fait, même pendant que vous êtes sur terre, et vous pourrez savoir que Dieu est votre Père dans la mesure où ils le savaient. Seulement vous devez prier plus et croire davantage. Vous recevrez non seulement cela, mais vous recevrez aussi le pouvoir de convaincre les hommes de mes enseignements et de les conduire à l’Amour de mon Père, et aussi de montrer que vous possédez cet Amour en étant capable de guérir les malades en priant simplement pour eux.
Je vous le dis maintenant, parce que vous allez bientôt commencer à prendre mes messages et vous devez avoir ces pouvoirs et cette foi.
Oui, j’entends vos prières au Père et j’essaie de vous faire sentir mon amour, et vous le faites parfois. Mais vous ne devez pas laisser vos prières venir à moi comme Dieu ; je ne suis que votre ami et votre frère. Oui, je sais, mais je n’ai pas du tout prononcé ces paroles. J’ai simplement prétendu être le fils et le messager de mon Père. Je n’ai pas prétendu être Dieu.
Oui, j’ai dit que mon Père m’a envoyé et c’est vrai. Je vivais avant de venir sur terre avec mon Père dans les Cieux et vous aussi.
Je voulais dire que dans le Royaume de Dieu il y a des demeures et que j’irais préparer un endroit où mes disciples devraient avoir une demeure avec moi, séparée des demeures des esprits qui ne croient pas en moi ou ne me suivent pas ; que mon royaume devait être un royaume séparé des sphères spirituelles, et que ceux qui veulent vivre avec moi devraient obtenir, afin de le faire, cet amour de Dieu dans leur cœur. Mon royaume est un royaume où l’Amour est suprême et où il se manifeste dans le degré le plus pur et le plus élevé. Je n’ai pas vu Dieu dans le sens où je vous ai vu, mais dans le sens où mon amour est si abondant et Son Amour est si authentique, qu’Il apparaît aux yeux de mon âme aussi clairement que vous apparaissez à mes yeux naturels.
Beaucoup de mes paroles étaient purement symboliques et n’étaient pas destinées à être prises au pied de la lettre. Mon Père ne peut être vu par aucun de ses enfants, et aucun homme ne l’a jamais vu, car il n’est pas de forme ou de substance qui puisse être vue. Vous êtes maintenant très près du niveau où vous Le verrez avec les yeux de votre âme, comme je l’ai fait et, lorsque vous le verrez, alors vous pourrez savoir que Son Amour est dans votre cœur à son maximum. Je ne sais vraiment pas pourquoi vous êtes si grandement béni de cet Amour et de cette Foi, même si je connais autant de Sa vérité et de Son Amour. Mais je vois que vous avez de grandes possibilités de foi et d’amour qui feront de vous un homme merveilleux accomplissant son travail de sauver les âmes pour Son royaume.
Eh bien, je peux facilement voir vos doutes ; mais comme je le sais, vous devez me croire car je vous dis la vérité. Ils vous quitteront au fur et à mesure que l’Amour entrera, et vous pourrez alors réaliser que vous êtes en effet libre. Ils ne le feront pas après la fin du délai fixé. L’occasion ne se présentera plus, et Dieu ne donnera plus Son Amour et Sa Grâce aux hommes ou aux esprits. Ils n’aimeront qu’avec l’amour naturel qui leur appartient en tant que mortels. Ils ne recevront jamais ce grand Amour qui vient par l’action de l’Esprit Saint. Ils continueront à vivre éternellement, mais leur bonheur ne sera pas celui de mes disciples et ils ne se contenteront pas de ce bonheur. Ils aspireront pour toujours à quelque chose qu’ils ne pourront jamais obtenir.
Je ne vous laisserai pas écrire plus ce soir car vous êtes maintenant dans un état où vous éprouvez plus de bonheur. Eh bien, je vous aime d’un amour qui ne finira jamais et qui vous libérera de tous vos soucis et tourments, de tout ce qui tend à vous faire douter de l’amour de Dieu ou de mes enseignements.
Alors, avec cet amour, je vous bénis maintenant, et je prie pour que l’amour de Dieu puisse venir abondamment dans votre cœur.
Jésus.
________________
Note : Ce message est également publié dans le premier volume des messages de James Padgett

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-1/jesus-tells-who-he-really-was-vol-1-pg366/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s