La grand-mère de M. Padgett, un Esprit céleste, lui assure également que c’est vraiment Jésus des Écritures qui lui a parlé et écrit le samedi

Le 14 Septembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta grand-mère.
Je suis extrêmement joyeuse et je suis heureuse que tu voies la vérité telle qu’elle est en Christ. C’est le vrai fils de Dieu que j’ai trouvé dans ma vie ici. Il n’est pas le sauveur d’un simple ecclésiastique, mais de ceux qui ont reçu la Nouvelle Naissance de l’Esprit – ne laisse pas la pensée que tu dois être membre d’une église t’empêcher de chercher son aide et son amour car il est le sauveur de l’individu et non de l’ensemble des gens qui appartiennent à une église.
Il était avec toi samedi soir et il t’a parlé.25 Je le connais bien, je le vois souvent et je discute souvent avec lui, je sais donc qu’il est le vrai Christ des Écritures. Il essayait seulement de te faire sentir qu’il s’intéresse à ton bien-être spirituel, et tu dois croire qu’il était avec toi.
Je connais l’esprit auquel M. Colburn a fait allusion et ce n’est pas un bon esprit. C’est un esprit qui a une vanité démesurée et se fait souvent passer pour Jésus et d’autres esprits de haut rang. Il ne faut pas le croire quand il affirme qu’il est le Christ. Oublie le et il ne te dérangera pas, ni toi ni ton ami, en essayant de se faire passer pour le vrai Christ.
Donne mon amour à ton ami et dis-lui que je suis très intéressé par son bien-être spirituel et que j’essaierai de l’aider et de le conduire à la réalisation de la vérité telle que je la connais dans le monde spirituel. Il n’est qu’à une petite distance du Royaume et il verra bientôt la vérité dans toute sa beauté et sa pureté. Demande-lui d’avoir foi en son Dieu et de Lui adresser ses prières afin de recevoir la lumière et il l’obtiendra en plus grande quantité. C’est une personne très bonne et aimante dans sa vie spirituelle et il sentira bientôt que Dieu est son vrai et aimant sauveur.
Bonne nuit et que l’amour de Dieu repose sur toi et te garde de tout péché et malheur pour toujours.
Ta grand-mère,
Anne Rollins.
________________
25 Voir le message de Jésus du 14 Octobre 1914, publié dans le volume IV, 2ème édition, page 1. (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mr-padgetts-grandmother-assures-him-that-it-was-truly-jesus-that-wrote-vol-3-pg41/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s