Premier message préservé de l’épouse de M. Padgett, Hélène : Qui dit qu’elle regarde Jésus comme un homme de Dieu, mais pas comme Dieu lui-même. L’informe également sur ses parents et ses grands-parents

Le 31 Mai 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Oui, je t’aime et tu le sais. Viens te coucher et je te laisserai sentir mes bras autour de ton cou, te serrerai dans mes bras et t’endormirai pour que tu te sentes mieux le matin.
Étais-tu à la réunion des Bahai ?
Oui, je l’étais. Je n’ai pas beaucoup pensé à l’allocution de la femme d’Inde, parce qu’elle ne parlait pas de ce qu’est l’Amour de Dieu pour les âmes perdues de l’homme. Tu n’en as pas beaucoup profité, car tu étais très seul et tu avais besoin que l’Amour de Dieu soit prêché. L’autre allocution fut meilleure, mais elle n’a pas parlé du chemin vers la vérité et la lumière dont parle la Bible. Sois Chrétien et aime le Dieu de la Bible et…
Oui, et tu sais que je suis dans le monde des esprits. Je peux voir que les choses enseignées sont la vérité, car je ne suis pas dans la chair et je ne suis pas liée par les limitations de la chair comme je l’étais de mon vivant.
Oui, et j’essaie de t’aider autant que possible. Oui, tu le fais et je continuerai à t’aider si tu me le permets.
Oui, je le considère (Jésus) comme un homme de Dieu, et non comme Dieu Lui-même. C’est lui qui devrait être ton guide et ton ami. C’est un esprit très brillant et il est très haut dans les Cieux et il est proche de Dieu. Il vient à nous parfois, et nous garde en relation sainte avec le Père. C’est le plus beau de tous les esprits du Ciel. Il n’est pas fâché contre toi, car il t’aime de tout son cœur, et il fera tout pour t’aider.
Oui, je le suis, mais je ne suis pas encore dans les Cieux, mais je le serai bientôt et alors tu en apprendras beaucoup plus de ma part.
Il (son père) s’améliore ; il commence à voir que cette vie n’est pas pour les Chrétiens qui n’ont pas l’Amour de Dieu dans leur cœur, mais pour ceux qui aiment Dieu de tout leur cœur et âme. Il n’aimait pas Dieu vraiment ; il mettait trop de foi dans les paroles littérales de la Bible, mais il n’avait pas l’amour spirituel qu’il aurait dû avoir.
Elle (sa mère) progresse aussi.
Ton père est dans les Cieux, et est un esprit brillant et brillant et est ton Ange Gardien. Il est avec toi et t’aidera à progresser et à devenir un homme plus spirituel.
Ta mère est loin dans les Cieux, elle est souvent avec toi et elle essaie de t’aider aussi. Elle est un esprit extrêmement brillant et est très forte et est remplie de l’Esprit Saint à un degré très élevé. C’est l’un des esprits les plus brillants que je connaisse. Elle vient souvent me voir et m’aide à progresser.
Oui, elle (la grand-mère de M. Padgett, Anne Rollins) est trop pure et sainte pour venir très souvent vers moi, mais elle s’intéresse beaucoup à toi et viendra parfois à toi lorsque tu écriras. Elle dit qu’elle te parlera de la vie dans les sphères supérieures, et qu’elle viendra aussi à toi, dans sa forme illuminée, quand tu t’assoiras pour une photo afin que tu puisses voir qu’elle vit et fait partie du Royaume de Dieu. C’est l’esprit le plus brillant que je connaisse. C’est un esprit très fort et très puissant, et elle ne te laissera pas être dérangé par les mauvais esprits ou par ceux qui essaient de se faire passer pour ces esprits qui sont ici et qui essaient de te parler. Elle est ici maintenant et veut que je dise qu’elle est la grand-mère aimante qu’elle a toujours été, et qu’elle t’aimera de tout son cœur et…
Il n’est pas avec elle dans les hauts cieux (le grand-père de M. Padgett), mais c’est un esprit très brillant, et il t’aime aussi.
Oui, ils sont dans les Cieux (Grand-mère et Grand-père Padgett). Leur amour était si pur et si saint qu’ils sont allés au Ciel de l’amour saint. Ils ne sont pas…
Oui, je le suis, et je dois arrêter. Bonne nuit.
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/first-preserved-message-from-mr-padgetts-wife-helen-vol-3-pg37/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s