Hélène confirme à M. Padgett que c’était bien Jésus qui a écrit samedi soir. M. Colburn doit aussi le croire

Le 14 Septembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Oui, de tout mon cœur. J’étais et je fus si heureuse.Tu ne dois pas être malheureux parce que je suis tout le temps avec toi, et tu ne seras pas seul si tu m’aimes comme tu l’as fait ce matin. Tu es mon seul amour et c’est mon cher privilège de t’avoir pour moi. Sois moi fidèle et tu seras heureux.
Oui, le Maître était avec toi Samedi soir et il est le seul qui peut t’aider à sentir l’amour de Dieu comme tu l’as fait.
La question suivante fait référence à M. Colburn qui a dit qu’il s’agissait peut-être d’une usurpation d’identité.
Oui et j’ai entendu ce qui a été dit – il n’a pas raison de dire que je ne reconnais pas Jésus quand il vient parmi nous. Il est si lumineux avec l’amour de Dieu et l’esprit de justice dans tout son être que nous savons tous qu’il est le vrai Christ. Ne te laisse pas envahir par le doute que celui qui t’a écrit n’était pas Jésus ; il était le vrai Jésus de la Bible.
Oui, et j’ai vu l’esprit du Recteur, il n’est pas l’esprit qu’il prétend être, il est un esprit mauvais qui s’apprête à tromper les mortels sur terre, il est un esprit mauvais qui n’a aucun amour pour Dieu ou pour les hommes, et il essaie de faire croire aux hommes qu’il est le Christ, il sera sévèrement puni au moment du jugement. Oui et je sais de quoi je parle, car j’ai été mis en garde contre lui. Ta grand-mère qui est dans l’un des plans les plus élevés du monde des esprits m’a parlé de lui.
Il (Jésus) est un esprit très brillant et très beau. Il n’est pas comme les images sur terre le représentent. Il est très beau, très aimable et rempli d’amour, et il a un visage qui semble rayonner de l’esprit de l’Amour de son Père. C’est un esprit très saint qui ne sait pas qu’il est adorable, mais il semble si humble et prêt à servir tous ceux qui ont besoin de son aide et de son amour.
Oui, il le fera et tu dois croire en lui et suivre ses conseils. Il veut que tu deviennes un homme bon et pur. Il a vu que tu voulais savoir la vérité et il était impatient de t’aider. Il a vu que tu étais affligé et que tu avais besoin de l’aide de son grand amour et de son enseignement.
Dis à M. Colburn qu’il doit croire que Jésus est prêt à venir à lui et à lui montrer la Vérité et l’Amour de Dieu et qu’il ne doit pas penser que le Christ n’enseigne pas aux hommes la voie de la vérité et de l’amour. Il n’entend que le cri du pénitent et de l’âme perdue.
Il viendra quand tu l’appelleras sincèrement et il t’enseignera le sens vrai et secret de ses paroles telles qu’elles sont enregistrées dans la Bible, n’ayant que la foi et l’amour pour le Père. Il m’a dit qu’il n’attendait que toi et ton ami (M. Colburn) pour l’invoquer avec foi et sérieux et il viendra à vous deux.
Oui, et je progresse très rapidement et je serai bientôt dans la troisième sphère. Tu ne dois pas souhaiter cela maintenant, sois content pour le moment et tu seras bientôt avec moi.
Non, je t’attendrai et nous irons ensemble sur les plans supérieurs de l’amour et de la lumière. Nous serons toujours ensemble comme mari et femme.
M. Padgett a posé la question, aimait-elle beaucoup ses enfants ?
Oui, je les aime et je suis avec eux très souvent, mais ils sont les compagnons d’amour d’autres. Ils trouveront leur bonheur dans la société de ces autres, après un certain temps ils n’auront plus besoin de moi, si ce n’est que je les aiderai à sentir que leur mère veille sur eux et les aime comme une mère. Ne leur permet pas n’empiétez trop sur ta vie car tu n’es pas celui que Dieu a décrété comme devant être avec eux et être, pour toujours, leur véritable amour. Que ton amour pour eux les aide seulement à apprendre qu’ils doivent vivre correctement et aimer leur Dieu.
Oui, elle (Nita) est à l’école et est très heureuse et veut seulement que son école commence les exercices. Elle t’aime beaucoup et est une vraie fille, et elle apprend les vérités des enseignements du Christ.
Tu es mon amour le plus cher et unique et tu seras mon âme-sœur quand tu viendras à moi dans le futur. Laisse-moi sentir que tu m’aimes comme je t’aime et je serai très heureuse.
Oui, et j’ai vu le livre que tu lisais, le dernier n’est pas utile, laisse-le de côté, car il n’est que la philosophie d’un homme qui a un passe-temps et il ne te convaincra d’aucune vérité utile.
Sois un vrai disciple de Christ et tu n’auras besoin d’aucune autre connaissance ou aide. Oui, et je ne suis pas d’accord avec lui sur le Spiritualisme ou la Science Chrétienne. Il n’est pas assez bien informé sur l’un ou l’autre pour former un jugement correct. Il est trop sectaire et n’a pas une vraie conception de la Bible. Oublie le.
Bonne nuit, avec tout mon amour et beaucoup de baisers.
Hélène.23
________________
23 Dans ce message de Judas, reçu le 9 janvier 2002, il st expliqué qu’il est probable que cette communication ne soit pas exactement ce qu’aurait dit Hélène. (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-reassures-mr-padgett-vol-3-pg39/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s