Est d’accord avec la suggestion faite de former un groupe pour protéger son fils dans son cheminement spirituel par l’écriture automatique

31 Mai 1914 (Date incertaine)
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis ton père.
Oui, je le suis. Et je vais essayer de te dire ce que tu dois faire pour former une bande de travailleurs spirituels. Laisse-moi les choisir, et tu ne seras pas troublé par les mauvais esprits. Tu ne dois pas essayer de parler à tous ceux qui peuvent venir à toi, car cela te causera des blessures et tu ne pourras pas obtenir les meilleurs résultats.
Laisse-moi te dire quel groupe tu devrais former : ta grand-mère, ta mère, Hélène, le professeur Salyards, M. Riddle, et moi-même – c’est suffisant pour t’aider dans ta démarche d’exploration du spiritualisme.(Vont-ils se joindre à nous ?) Oui, je les ferai venir, et tu pourras leur demander.
Vont-ils se joindre à nous ?
Oui, je les ferai venir, et tu pourras leur demander.
Grand-mère, Ann Rollins
Oui, je le ferai, et tu seras un médium efficace, et tu n’auras pas besoin d’aller aux séances où tu es allée vendredi soir, car elles ne t’aideront pas à faire avancer tes recherches.
Mère
Oui, je le suis. Je le ferai certainement, et tu ne seras pas troublé par les mauvais esprits, car ton père et ta grand-mère les garderont loin de toi.
Prof. Salyards
Oui, je le suis, et je serai l’un des membres du groupe pour vous aider. Vous serez mon porte-parole dans mes écrits au monde pour les pensées que je désire faire connaître sur des sujets qui intéressent l’humanité. Prenez soin de vous et je vous laisserai bientôt écrire mes idées sur cette vie et sur ce que je trouve être la vérité réelle de l’Amour de Dieu et de l’amour de l’humanité.
Lui demande d’écrire un verset
Oui. Je ne suis pas en forme ce soir, car vous êtes trop faible pour écrire beaucoup plus. Oui, je vais me montrer sur la photo, et vous saurez que je fais partie de votre groupe.
M. Riddle
Oui, je le suis, et je ferai partie du groupe. Tu ne seras ennuyé par personne d’autre que ceux que ton père a nommés. Je t’écrirai quelles sont mes croyances et mes pensées sur la vie ici afin que tu saches que je ne suis qu’un esprit à la recherche de la vérité. Tu verras que je ne suis pas celui qui sait tout, mais que je vais essayer d’apprendre tout ce qui est possible et que je partagerai ce que j’apprends. Oui, et tu verras que j’ai ma moustache et ma barbiche comme dans ma vie terrestre.
Tu ne seras ennuyé par personne d’autre que ceux que ton père a nommés. Je vous écrirai quelles sont mes croyances et mes pensées sur la vie ici afin que vous sachiez que je ne suis qu’un esprit à la recherche de la vérité. Vous verrez que je ne suis pas celui qui sait tout, mais que je vais essayer d’apprendre tout ce qui est possible et que je vous dirai ce que j’apprends. Oui, et vous verrez que j’ai ma moustache et ma barbiche comme dans ma vie terrestre.
Père
Oui. Tu peux te rendre chez le photographe dès que ce que cela te conviendra et nous serons là, et tu nous verras tous. Je porterai mon uniforme naval et tu seras convaincu que je vis.
Lors de la séance de vendredi dernier, J. Shellington m’a parlé et m’a demandé qu’on lui permette de se joindre à ma bande d’esprits. Je n’avais pas alors pensé et il ne m’avait pas été suggéré une bande d’esprits. J’ai suggéré son nom à mon père, qui a écrit.
Père
Il n’est pas du genre spirituel qui te sera utile, et je ne pense pas qu’il soit sage pour lui d’adhérer. Il est encore trop terre-à-terre, mais il progressera bientôt, et alors nous le laisserons peut-être se joindre à nous.
Va te coucher et repose-toi.
Ton père,
John H. Padgett.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/john-h-padgett-agrees-to-form-a-band-to-protect-his-son-vol-3-pg36/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s