Le père de M. Padgett lui assure que c’est Jésus qui a écrit Samedi

Le 14 Septembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ton père.
Je suis heureux et ta mère aussi, et ta condition spirituelle est nettement meilleure que lorsque tu étais un très jeune garçon. Tu commences à voir les vrais enseignements de la Bible. Que tes enseignements soient en Christ alors qu’il est la vérité, le chemin et la lumière.
C’est Jésus de la Bible qui est venu à toi Samedi soir.24 Je le sais parce que j’étais avec lui et que je sais que c’était lui. Il n’est pas un imposteur, comme ton ami pense qu’il pourrait être en prétendant être le vrai Christ, mais il était Jésus de Nazareth et il est le seul dans tout le monde spirituel qui a le merveilleux visage de l’amour et de la vérité. Il est le seul vrai fils de Dieu qui peut te sauver, toi et ton ami, de tes péchés, crois en lui et ne laisse pas les enseignements ou les fausses déclarations des autres esprits te faire douter qu’il est le vrai Christ – garde son amour frais dans ton cœur. Il viendra de nouveau à toi ainsi qu’à M. Colburn s’il croit et le prie sincèrement. Il n’est pas l’esprit que M. Colburn pense être. Il est le vrai Jésus qui a été crucifié et ressuscité d’entre les morts – ne te laisse pas tromper par les esprits qui disent qu’il ne peut venir vers toi ou ton ami. Il est ton ami et ton Sauveur et il vous aime tous les deux comme ses jeunes frères. Donne ton amour à Dieu et il te montrera le chemin du salut.
Jésus est la personnalité qui a pris la forme de l’homme et a vécu sur la terre, enseignant les vérités de Dieu. Christ est la vérité que Jésus a enseignée, et ces vérités sont les choses éternelles qui sauveront la race humaine de ses péchés. Il est un esprit tel que nous sommes, mais il est tellement au-dessus de nous dans la vie spirituelle et la connaissance de Dieu que nous tous, qui croyons en Dieu, l’admirons comme notre Maître et sauveur de nos péchés.
Crois qu’il est ton sauveur et que tu ne seras pas trompé. Que son amour pour toi te garde dans le vrai chemin vers la vie éternelle et le bonheur.
Au revoir et que Dieu te bénisse.
Ton père.
________________
24 Voir le message de Jésus du 14 Octobre 1914, publié page 1, dans le volume IV, 2ème édition. (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mr-padgetts-father-reassures-him-that-it-was-jesus-who-wrote-vol-3-pg40/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s