La mère de M. Padgett parle de son Âme-sœur et de l’amour qu’elle a pour son fils

15 Septembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta mère.
Tu es le meilleur fils du monde. Oui, et tu dois m’aimer plus que tu ne le fais. Donne-moi plus de ton cœur et tu sentiras que je suis davantage avec toi. Oui, et je suis très souvent avec toi. Non, il est dans la sphère inférieure, mais il sera bientôt avec moi. Il progresse très vite et c’est un bel esprit.
Oui, je ne crois pas à l’enfer et au châtiment éternel – ce sont les faux enseignements des églises orthodoxes.

Le oui et le non sont des réponses aux questions posées par M. Padgett

Jésus est le même que celui que je croyais qu’il était sur terre. Oui, il est toujours mon sauveur, mais je ne l’adore pas comme Dieu. Il n’est pas Dieu, mais un esprit de la plus grande perfection et de la plus grande bonté. Il est avec moi assez souvent. Il t’a parlé Samedi soir et il reviendra très bientôt vers toi pour t’expliquer le véritable enseignement de la Bible. Laisse-le être ton ami et ton conseiller.
J’ai une maison et je vis avec un esprit qui a le même cheminement que moi. Nous sommes très heureuses ensemble et elle est l’âme sœur de ton père. Non, je ne le suis pas, mais il attend de venir ici et d’être avec celle qui est (son âme sœur). Oui, mais il n’est pas dans la même sphère que moi. Il est dans celle où est ton père et il progresse aussi. Non, je ne l’ai pas et je ne l’ai rencontré que lorsqu’il est venu dans le monde des esprits. Il vivait dans la ville de Chicago et était un homme très riche, mais un très grand pécheur. Il progresse en ce moment et sera bientôt avec moi. Oui, mais je ne suis pas à lui et il n’est pas à moi.
Oui, ils le sont, mais il n’est pas encore avec elle, il est trop terrestre, mais il progresse. Oui je le sais, c’est Hélène. Elle le fait et tu dois l’aimer aussi.
Tu dois aller te coucher. Bonne nuit, mon fils.
Ta mère.
Anne R. Padgett.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mr-padgetts-mother-talks-about-her-soulmate-vol-3-pg46/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s