La grand-mère de M. Padgett écrit que la Nouvelle Naissance est le flot de l’Esprit de Dieu dans l’âme

15 Septembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Oui, je suis ta grand-mère.
Je suis en contact étroit avec le Seigneur. Dieu est un esprit. Il est le seul mental et esprit qui enseigne à tous les autres esprits, que la vérité est la seule chose qui peut sauver du péché et de l’erreur. Ne laisse pas les enseignements du Sauveur devenir de simples sons oisifs pour tes oreilles – crois en eux et tu seras bientôt en possession des joyaux précieux et glorieux de la vérité – laisse-le te conduire à Dieu. Aime-le et il sera avec toi et t’enseignera les vérités de son Père.
La Nouvelle Naissance est le flux (déversement) de l’Esprit de Dieu dans ton âme et la disparition de tout ce qui tend à détourner ton cœur de la vérité et de l’Amour de Dieu. Elle vient par l’action de l’Esprit Saint qui transmet la grâce de Dieu. Ce n’est pas un acte de ta propre volonté ou de ton propre pouvoir – c’est l’Amour de Dieu qui cause le changement. Tu ne peux de toi-même changer les mauvaises actions de ton cœur mais tu peux prier et l’Esprit Saint viendra dans ton âme et alors tu réaliseras le changement.
L’Esprit est la puissance de Dieu qu’il utilise pour influencer les hommes à rechercher sa faveur et son amour. Ce n’est pas Dieu lui-même, mais seulement un de ses instruments avec lesquels il travaille pour le salut de l’humanité. Que ton amour pour lui soit le plus saint et le meilleur que tu puisses lui donner. Et prie sincèrement et sérieusement pour l’Amour Divin.
Oui, Jésus est le maître, et le Saint-Esprit est le messager ou l’instrument de Dieu qui porte dans l’âme l’Amour Divin qui est accordé à l’homme vraiment pénitent. Jésus est le sauveur des hommes par ses enseignements et son exemple et l’Esprit Saint est le consolateur qui porte dans l’âme l’Amour Divin. Jésus continue à enseigner et à influencer les hommes pour qu’ils se tournent vers Dieu. Il continuera à enseigner jusqu’à ce que le Royaume Céleste soit fermé. Il viendra comme une petite voix tranquille qui atteindra les âmes des hommes et les conduira vers le Père. Il ne viendra pas comme le prêcheur Adventiste.
Jésus viendra tranquillement dans le cœur de chaque homme et établira ainsi le millénaire. Il n’aura pas un royaume à lui tout seul. Il est le fils de son Père et restera dans le monde des esprits pour enseigner aux hommes à progresser vers les plans célestes qui atteignent la présence de Dieu. Il est l’esprit le plus glorieux dans tous les cieux et il est le plus grand esprit sous la domination de son Père.
Il n’y a qu’un seul Dieu. Jésus et le Saint-Esprit ne sont que les forces dont Dieu se sert pour réaliser ses grands desseins pour la rédemption de l’homme.
Permets-moi de m’arrêter maintenant car je suis fatiguée.
Ta grand-mère. (Anne Rollins)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/ann-rollins-writes-on-the-new-birth-vol-3-pg46/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s