Jésus dit que c’est ce degré de croyance qui vous permet de connaître une Vérité. Et cette foi est la seule chose qui vous fait réaliser que je suis ce que je suis et ce que je déclare être

26 Mars 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
(Foi 🙂 C’est ce degré de croyance qui vous permet de savoir, en tant que réalité, que ce qui se présente à votre conscience comme une vérité est en fait une vérité, et une condition existante. Ce n’est pas une simple croyance intellectuelle, mais une croyance de l’âme qui fait de cette croyance une réalité.
Je sais que cette foi est la seule qui puisse vous faire réaliser que je suis qui et ce que je déclare être. Que cette foi prenne possession de votre âme, et vous serez un homme très heureux et progressif. Je ne suis pas ici ce soir pour discuter de sujets spirituels mais simplement pour vous aider dans vos problèmes matériels. Quand vous serez en bonne condition pour écrire mes messages, alors je terminerai mon dernier sujet 33 que nous avons laissé inachevé.
Alors mon cher frère, ami et collaborateur, essayez de laisser ces choses quitter votre esprit, et croyez ce que je vous dis, car je répète qu’elles vont se réaliser.
Eh bien, le diable est avec vous tout le temps. Il n’est pas une personne comme beaucoup le pensent, mais représente simplement les mauvaises suggestions qui résultent des opérations des pensées de l’homme non régénéré. Chaque homme a ses démons, qui s’accrochent près de lui, et dont il n’est possible de se débarrasser que par les opérations de l’Esprit Saint. Ne pensez donc pas que le diable est quelque chose qui a une forme ou une personnalité indépendante, car ce n’est pas la vérité. Vous êtes le créateur et le nourricier de votre propre diable, et jusqu’à ce que vous atteigniez un état qui ne laisse aucune place à sa présence, il restera avec vous.
Eh bien, les influences et les suggestions qui viennent des mauvais esprits n’auraient aucun effet, si l’homme n’était pas dans cette condition de sympathie avec ces esprits qui leur permet de devenir, en quelque sorte, une partie de lui. Je sais que beaucoup d’hommes sont possédés ou obsédés par ces mauvais esprits, mais si eux, les hommes, cherchaient seulement les conditions spirituelles supérieures, ces esprits ne leur feraient pas de mal.
Eh bien, c’est l’un des sujets de mes messages, et je vais retarder ma réponse jusqu’à ce que j’écrive ce message. Oui, le temps viendra bientôt où vous saurez ces choses.
Je dois m’arrêter maintenant car vous n’êtes pas en état d’écrire beaucoup plus, et votre femme veut dire un mot.
Alors, avec mon amour fraternel et sincère, je suis
Jésus.
________________
33 Jésus explique ce qu’il a voulu dire quand il a dit : « Dans la maison de mon père, il y a beaucoup de demeures« . Voir le message dans le volume II, 1ère édition française, page xxx. (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/jesus-says-that-it-is-that-degree-of-belief-that-enables-you-to-know-a-truth-vol-3-pg61/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s