Hélène trouve l’âme-sœur du père de M. Padgett qui est très belle et un esprit Céleste

C’est moi, Hélène.
Je vais te parler de l’âme-sœur de ton père, comme promis. C’est une femme très belle et spirituelle et elle l’aime beaucoup. Elle n’est pas aussi spirituelle ou si belle que ta mère, mais elle est dans une condition d’amour spirituel qui la rend plus belle qu’elle ne l’est vraiment. Ses yeux ne sont pas aussi grands que les miens, mais ils brillent de l’amour de son âme, et ses traits ne sont pas aussi réguliers que les miens mais sont très mobiles et semblent lui donner une apparence de joie et de bonheur extrême que je sais qu’elle affectionne. Elle est dans un état d’amour qui lui fait sentir que ton père est le seul dans tout le monde des esprits qui vaut la peine d’être aimé comme elle l’aime, et je sais qu’il est bien digne de son amour. Mais tu ne sais pas que mon amour pour toi est encore plus grand que le sien pour lui. Oui, mais je le fais, car mon amour est si grand que j’en suis presque consumé, comme le dit ta grand-mère, car tu es le seul que je connaisse en ce qui concerne l’âme sœur, c’est-à-dire que tu es mon âme sœur, et je le sais, et je t’aime avec un amour dont seule une de mes dispositions intenses peut aimer. Oui, je sais, mais je n’y crois pas. Elle est très heureuse qu’il le fasse et vient le voir plus souvent que lorsqu’il était sur le plan terrestre parce que c’est plus facile pour elle de le faire. Les esprits qui vivent dans les sphères supérieures éprouvent une certaine difficulté à atteindre le plan inférieur, tout comme tu le ferais si tu te trouvais dans une atmosphère obscure et ténébreuse, humide et désagréablement odorante. Tu vois donc ce que j’endure quand je viens vers toi. Cependant, même si l’atmosphère était cinquante fois plus mauvaise, je viendrais vers toi.
Parlons de notre petite fille à Chicago. Elle fait maintenant de son mieux pour accomplir ses leçons et elle est tellement enthousiaste à l’idée de réussir qu’elle ne pense pas à sa fatigue ou à laisser d’autres choses l’empêcher de poursuivre ses efforts. Assurément, elle s’efforce de réussir et elle le fera parce qu’elle s’investit totalement dans ses études Elle s’intéresse aussi aux choses supérieures et manifeste beaucoup d’intérêt pour la Science Chrétienne.
Lorsqu’elle reviendra à la maison l’été prochain, elle sera une fille très différente de la dernière fois que tu l’as vue et te sera si reconnaissante de l’avoir envoyée à l’école comme tu l’as fait. Ne laisse pas les pensées que tu ne pourras pas la garder ici te déranger car tu le feras, et tu pourras aussi lui donner une belle maison quand elle reviendra vers toi. Alors laisse-moi t’aider à sentir que tout sera pour le mieux.
Non, je n’ai pas été avec elle depuis quelques heures, mais je viendrai très bientôt te dire ce qu’elle fait. Oui, je le ferai et reviendrai avant ton retour. Oui, je le ferai.
Je suis de retour. Elle est dans sa chambre et étudie ses leçons, mais pas celles pour la récitation de demain. Elle est avec plusieurs filles qui étudient aussi, mais elles ne sont pas aussi intéressées qu’elle.
Oui, mais je ne suis pas en état. Je ne me sens pas assez forte pour écrire plus maintenant.
Ta vraie et bien-aimée,
Hélène.30
________________
La date du 24 Mars 1915 a été attribuée à ce message, mais je ne peux trouver aucune preuve pour cela. Ce doit être avant le 20 Juin 1918, car c’est la date à laquelle Nita est décédée. Un message non publié du 28 Septembre 1914 indique qu’Hélène sait que le père et la mère de James Padgett ne sont pas des âmes sœurs. Un autre message daté du 15 Décembre 1914 indique que son père a rencontré son âme sœur. (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-locates-mr-padgetts-fathers-soulmate-vol-3-pg56/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s