Grand-mère (Anne Rollins) dit que l’amour du Père pour M. Padgett l’aidera dans ses problèmes matériels

5 Décembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta grand-mère.
Tu ne dois pas être si découragé. Prie Dieu et il te bénira. Essaie de ne pas laisser les choses matérielles t’empêcher d’aimer Dieu. Tu ne fais pas ce qu’il faut en pensant autant aux problèmes de la vie sur terre. Aie confiance en Dieu. Il s’occupera de toi et tu n’auras pas à t’inquiéter de ces choses qui vont bientôt passer. Tourne davantage tes pensées vers Dieu et crois davantage en Son amour et en Son attention, et il t’aidera plus que tu ne peux comprendre.
Oui, même en ce qui les concerne. Il n’est pas si faible que Son Amour ne puisse t’aider dans ces choses. Sois lui fidèle comme à toi-même et tu ne manqueras de rien qui soit pour ton bien. Je sais, car mon expérience de la vie m’a prouvé que je dis la vérité.
Oui, je suis avec elle (Nita) très souvent. C’est une bonne fille et elle a beaucoup de l’Amour de Dieu dans son cœur. Elle essaie d’apprendre le vrai chemin vers Son Amour, et elle deviendra, en grandissant, une femme très spirituelle. Oui, je le ferai et elle t’aimera aussi, car tu lui sembles maintenant à la fois père et mère. Oui, tu le feras, car j’essaierai de t’aider au maximum de mon pouvoir, seulement crois et elle restera à l’école, et reviendra vers toi l’été et sentira que tu as été son père véritable et aimant, comme tu es.
Tu dois croire que nous communiquons avec toi et si tu ne doutes pas, alors il ne te sera pas nécessaire d’aller aux séances de spiritisme. Elles sont généralement d’un niveau si hétérogène que tu n’es pas aidé par ceux avec qui tu es en contact.
Oui, je te conseillerais d’y aller, bien qu’ils ne sont pas ce que je considère être des personnes spirituelles, mais les esprits qui assistent à leurs réunions sont d’un bon niveau et te seront utiles en ce qui concerne ta foi. Oui, ta femme, ton guide, Aigle Blanc, et ton père seront bientôt en mesure de te parler. Bright Star sera d’une grande aide. C’est une personne très spirituelle et elle aime Dieu, comme je le sais. Mais elle n’est pas encore entièrement dans les bénédictions de Son plein Amour, mais elle essaie très durement de les obtenir. Oui, elle l’est, bien que beaucoup d’Indiens soient très spirituels. Aigle Blanc est un homme très spirituel et vit dans le quatrième plan[sphère spirituelle]. C’est un esprit fort et il semble avoir de très bonnes pensées à ton égard. Il te protégera en cas d’urgence et tu peux compter sur lui. Il n’a jamais été le guide de personne auparavant et n’a jamais essayé d’apprendre l’anglais comme il le dit, mais il va bientôt apprendre comme il le fait maintenant. Mais ne le laisse pas écrire trop souvent, car il n’est pas du groupe d’écriture.
Oui, c’est vrai. Il est un guide puissant à certains égards, mais il n’est pas celui qui peut beaucoup aider en matière spirituelle. Bien qu’il soit bon lui-même, il ne peut pas t’enseigner les choses que tu dois apprendre à l’heure actuelle.
Ils (M. R. & Prof. S.) ne sont pas si spirituels mais leur connaissance de certaines autres choses dans le monde spirituel te sera bénéfique. Tu ne dois pas limiter tes recherches à des choses purement spirituelles, car bien qu’elles soient absolument nécessaires, il y a d’autres choses que tu dois apprendre, et nous avons formé notre groupe de personnes comme nous avons pensé qu’il servirait le but que nous avions en vue.
Je doute qu’il puisse faire grandir la vérité, mais tu peux l’essayer. Je ne sais pas quel pouvoir il a par rapport aux choses physiques. Je crois qu’il peut aider ta vue et ton foie. Alors, qu’il essaie de faire ce qu’il dit. Il est honnête dans sa croyance et il peut réussir.
Bonne nuit, mon cher garçon,
Ta grand-mère adorée.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/grandmother-says-that-the-fathers-love-for-mr-padgett-will-help-him-vol-3-pg55/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s