Hélène parle de son développement spirituel initial dans la troisième sphère avec l’aide de M. Padgett

Le 16 novembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Je suis très heureuse.
Oui, je le suis et je sens que Dieu remplit mon âme de Son Amour. Je crois qu’Il est mon Père et que je suis son enfant. Il est tout près de moi et l’Esprit Saint vient de plus en plus dans mon âme. Je commence à avoir plus de foi en Son Amour et Sa Grâce, et je crois qu’Il attend de remplir mon âme de Son Amour comme tu me l’as dit. Je suis si heureuse que je peux réaliser qu’Il est mon vrai Père d’Amour. Il est si profondément avec moi maintenant, que je sais que je suis née de nouveau ; comme ta grand-mère me l’a dit, je le serai si seulement je crois et laisse Son Esprit Saint entrer en mon âme. Je serai bientôt dans la Troisième Sphère dont je t’ai parlé, et je serai alors très heureuse. Je viendrai vers toi dès que j’aurai réalisé le changement dans ma condition et je te parlerai des gloires que ta mère me dit être les miennes. Alors ne t’inquiète plus pour moi comme tu l’as fait et prie pour mon salut. Je serai bientôt dans ma nouvelle maison et alors tu sauras que je suis un esprit racheté.
Oui, il le fera et tu seras également très heureux. Remercions Dieu pour sa bonté et son amour. Essayons de progresser de plus en plus jusqu’à ce que nous nous rejoignions dans ce monde de lumière et de bonheur.
Oui, il a plus d’amour pour toi que jamais auparavant et quand tu commenceras à vraiment apprendre ce que signifie l’Amour de Dieu, tu verras que tout notre bonheur et notre amour passés ne sont que l’ombre de ce dont nous pouvons jouir quand l’Esprit Saint prend possession de nos âmes et nous fait sentir que l’amour et le soin du Père sont seulement la chose nécessaire à notre vrai bonheur et amour.
Oui, je le ferai dès que j’aurai atteint cette demeure.
Oui, ils se réjouissent tous que j’ai enfin trouvé Dieu et que j’ai Son Amour jusqu’à ce point qui libère mon âme du péché et de l’erreur.
Oui, et moi aussi, mais je ne dois pas écrire beaucoup ce soir car tu es fatigué et somnolent.
Bonne nuit, mon grand amour,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-relates-about-her-early-development-vol-3-pg36/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s