Un Empereur Romain partage son expérience. Pourquoi il a appris l’anglais

22 Juillet 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je fus un esprit qui, sur terre, a été connu comme l’homme qui a conquis et détruit Jérusalem. Je suis Vespasien, Empereur Romain.
Avant ma mort, je suis devenu Chrétien, cependant je ne l’ai jamais été plus que de nom. Je n’ai rien su des vraies doctrines du Christianisme, ni de l’Amour que les premiers Chrétiens professaient posséder, comme cet Amour était enseigné par Jésus. Mon adhésion au Christianisme fut une question d’opportunisme politique et ne fut pas le résultat d’une foi établie dans les vérités de cette religion. Mais depuis que je suis devenu un esprit, je suis devenu un vrai Chrétien, et je suis maintenant un adepte des vérités du Maître et je crois en elles. Je vis dans les sphères Célestes, je suis un esprit racheté et j’ai le bonheur que cette condition assure. Vous ne devez pas penser que parce que j’ai été Empereur de la grande nation Romaine, je suis une personne plus importante que ceux qui ont eu une importance moindre sur terre. Ce fait n’entre pas dans la détermination de la place que nous occuperons dans les Sphères Célestes. Seul le développement de l’âme détermine cette question.
Mais, néanmoins, je suis un esprit élevé et je veux vous dire que je suis intéressé par votre travail parmi les hommes et les esprits malheureux. Alors croyez-moi lorsque je vous dis que je suis en sympathie avec votre travail et que je vous aiderai au mieux de mes capacités. Je sais que vous avez des doutes quant à ce que je vous écris, et je peux difficilement vous en blâmer, car il n’est pas naturel de supposer que l’esprit de celui qui est passé il y a si longtemps aurait un intérêt suffisant en vous, ou en l’humanité, pour qu’il puisse de nouveau venir sur terre et essayer de vous écrire ou d’aider des mortels. Mais, néanmoins, c’est un fait et vous devez me croire.
Eh bien, nous ne restons pas immobiles dans notre vie spirituelle, depuis que nous sommes devenus esprits nous avons appris beaucoup de langues ; et sachant il y a quelque temps que les mortels seraient appelés à œuvrer à la rédemption des hommes, nous nous sommes préparés afin que nous puissions comprendre et écrire la majorité des langues de la terre. Dans le cas de la langue anglaise, nous avons vu que le plus grand nombre de médiums proviennent de la race qui parle cette langue, et nous avons donc accordé une attention particulière à l’apprentissage de la langue anglaise.
Nous pouvons apprendre beaucoup plus facilement les différentes langues depuis que nous sommes devenus esprits, et les hommes ne doivent pas penser que les esprits ne progressent pas dans leur connaissance de presque tous les types d’apprentissage. Je ne suis plus la personne unilatérale que j’étais sur terre – l’univers tout entier m’est ouvert pour apprendre ce qu’il contient, et j’étudie avec grand intérêt et assiduité depuis que je suis devenu un esprit.
Eh bien, je dois m’arrêter, mais je reviendrai partager avec vous beaucoup de choses que mes études m’ont apportées. Donc, avec le meilleur et le plus généreux des sentiments, je le suis,
Votre frère en Christ,
Vespasien, l’Empereur Romain.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/vespasian-roman-emperor-gives-his-experience-vol-3-pg31/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s