Hélène raconte le décès soudain d’une amie et comment elle a essayé de la convaincre qu’elle ne pouvait pas revenir dans son corps, ce qui se rapproche de son propre vécu

27 Janvier 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Oui, nous allons essayer – tu es en meilleure condition que tu ne l’étais ce soir, au bureau, et je pourrai écrire d’une manière plus connectée. Eh bien, j’étais présente quand Jen est passée, et je l’ai prise dans mes bras et je l’ai portée à un lieu dans le plan terrestre où elle devra vivre jusqu’à ce qu’elle avance vers une sphère supérieure – elle était très heureuse de me voir car elle m’a reconnue et m’a dit : « Oh, Hélène, où suis-je ? C’est étrange que je sois avec toi. »
Je lui ai dit qu’elle était passée de la vie mortelle à la vie spirituelle, et qu’elle ne devait plus penser à son corps et qu’elle ne pourrait plus jamais y entrer. Elle ne m’a pas tout à fait comprise, mais elle a dit qu’elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas rentrer dans son corps, car il était seulement endormi, et qu’elle le ferait aussitôt qu’il se réveillerait. Je lui ai dit que jamais plus elle n’entrerait dans son corps, qu’elle avait cessé d’être mortelle, et que dès que son corps serait enterré, elle réaliserait qu’elle est un esprit, et qu’elle ne vivrait plus sur terre comme mortelle, mais qu’elle visiterait ses proches sur terre plusieurs fois, mais pas sous forme physique.
Elle est encore dans les ténèbres à ce sujet, mais je fais de mon mieux pour l’aider à réaliser qu’elle est un esprit. Elle est un peu confuse, parce qu’elle essaie de parler à George (son mari) et il ne veut pas l’écouter. Mais je lui dis qu’il ne peut pas l’entendre, car sa voix n’est qu’une voix d’esprit, et ses oreilles ne sont pas accordées pour entendre les voix d’esprit.
Elle réalisera bientôt, dans une certaine mesure, qu’elle ne peut plus parler à George ou à aucun de ses amis, et elle comprendra alors pleinement qu’elle est vraiment un esprit.
Elle est avec son corps maintenant, et voit la présence de son mari et de ses proches, mais comme je l’ai dit, elle ne comprend pas pourquoi ils ne remarquent pas sa présence, ni pourquoi ils ne remarquent pas sa présence, ni quel est le problème. Elle les voit pleurer, et pourtant elle ne comprend pas pourquoi ils devraient le faire, comme elle le dit, elle sait que lorsqu’elle se réveillera, elle entrera à nouveau dans son corps ; et donc je ne peux rien faire de plus maintenant, mais simplement lui faire savoir que moi et ses autres amis spirituels nous sommes avec elle et nous ne la quitterons pas avant qu’elle ne réalise qu’elle ne peut plus habiter dans son corps.
Sa mère est avec elle, et son père aussi, et ils essaient de l’aider aussi. Sa mère est un esprit très brillant, elle est remplie de l’amour de Dieu et vit dans la cinquième sphère (spirituelle), où elle est très heureuse.
Son père est encore dans le plan de la terre. Il n’est pas très spirituel et pense davantage aux choses terrestres et il ne tourne pas ses pensées vers des choses plus élevées. Cependant un jour il le fera et il verra alors que le vrai bonheur ne peut être trouvé que dans les choses qui sont de Dieu, et de son amour.
L’âme sœur de Jen est ici et se trouve dans la troisième sphère (spirituelle). Il ne l’a jamais rencontrée sur terre, mais il sait qu’il est son âme-sœur, et que dès qu’elle s’éveillera à sa condition, il la rencontrera et lui dira qu’il est la sienne pour l’éternité, et que son bonheur est son bonheur ; et qu’ils doivent tous deux essayer de progresser vers les sphères supérieures où le vrai bonheur se trouve. Il ne l’a jamais rencontrée sur terre, mais il sait qu’elle est son âme-sœur et que, dès qu’elle s’éveillera à sa condition, il la rencontrera et lui dira qu’elle est la sienne pour l’éternité, et que son bonheur est son bonheur ; et qu’ils doivent tous deux essayer de progresser vers les sphères supérieures où le vrai bonheur se trouve. C’est un très bel esprit et il est en possession d’une grande partie de l’Amour de Dieu.
L’âme sœur de George est toujours sur terre, mais elle ne vit pas à Washington, et il ne la rencontrera probablement jamais. C’est un très bel esprit et il est en possession d’une grande partie de l’Amour de Dieu.
L’âme sœur de George est toujours sur terre, mais elle ne vit pas à Washington, et il ne la rencontrera probablement jamais. C’est une femme d’environ trente-six ans, et elle n’est pas très spirituelle, mais elle est un grand membre de l’église. Ainsi, il ne rencontrera plus jamais Jen comme sa femme, car elle est celle d’un autre.
Le corps de Jen sera enterré dans la terre comme le mien, mais, mon chéri, elle n’y sera pas plus que moi ; et quand son corps sera finalement déposé, elle n’ira jamais à l’endroit où il est enterré, sauf si ses parents y vont et pleurent sur sa tombe, et ainsi l’attirent vers eux. Mais elle ne veut pas qu’ils le fassent, comme je le sais de par ma propre expérience.
D’autres questions et réponses ne sont pas enregistrées, mais il ne sera imprimé ce qui a été transcrit.
Eh bien, nous verrons bien. Peut-être qu’elle ne voudra pas. Mais si c’est le cas, je le communiquerai certainement. Elle pensait qu’elle l’avait fait, mais elle ne l’a vraiment pas fait, et maintenant, quand elle apprendra la vérité, elle ne ressentira plus aucune attirance envers lui. Elle se peut qu’elle ressente encore quelque attirance car nous ne pouvons pas oublier si tôt nos amours mortels, même si nous trouvons le véritable amour après notre passage – et quand je pense à cela, elle voudra peut-être lui envoyer un message de réconfort.
Oui, ce fut une curieuse coïncidence. Mais tu vois, nous ne savons jamais quand la convocation viendra pour nous. Nous nous attendions tous les deux à rentrer bientôt à la maison, car nous nous sentions beaucoup mieux, et nous étions heureux dans cette pensée ; mais à un moment, l’appel est arrivé, et nous sommes passés rapidement à cette maison de délices et de délivrance des soins et de la souffrance.
Ta propre vraie et bien-aimée,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-writes-about-the-sudden-passing-of-a-friend-vol-3-pg29/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s