M. Padgett est entré dans le monde des esprits le 17 mars 1923. Le premier message a été reçu par Eugène Morgan quatre jours plus tard. Et le deuxième message a suivi environ un mois plus tard.

Le 21 Mars 1923
Reçu par Eugène Morgan1
Washington D.C.

C’est moi, James E. Padgett.
Nous sommes tous ici et je suis enfin là où j’ai si souvent voulu être. Lorsque je suis arrivé, j’ai été accueilli par Jésus et d’autres esprits élevés qui ont été formellement si souvent avec moi ainsi que par une grande foule d’esprits qui m’étaient inconnus, mais qui disaient que je leur avais permis de sortir des ténèbres et de devenir des Anges Divins.
Je n’ai jamais envisagé que je pourrais bénéficier d’une telle beauté et de tant de bonheur. Mon âme sœur est avec moi et me dit qu’une joyeuse demeure m’attend et que dans peu de temps nous l’occuperons. Je suis dans un bel endroit, mais je n’ai pas encore demandé où il se trouve. Comme beaucoup cherchent à prendre le contrôle, je dois maintenant arrêter.
James E. Padgett.

C’est moi, James E. Padgett.
Eh bien Morgan, me revoilà, je dois dire que rien de ce que je n’ai jamais imaginé n’est comparable, comme vous le savez, à la merveilleuse beauté de ma maison. Nous faisons pour ainsi dire un grand effort pour progresser. Je veux dire ceux qui sont dans le même plan que moi. Quand je suis entré dans cette vie, j’ai été accueilli par des milliers d’esprits qui disaient que je les avais aidés et vous ne pouvez pas concevoir le bonheur que cette connaissance m’a apporté. Nous devons poursuivre ce travail, car ma venue ici ne fait que changer le lieu. J’essaie d’obtenir plus d’Amour Divin avec tous les capacités de mon être. Je le désire bien sûr pour moi-même, mais je le désire aussi afin d’être mieux équipé pour devenir membre de votre groupe et participer plus pleinement à l’œuvre qu’il nous est maintenant possible de le faire.
Dites au médecin que j’étais avec lui l’autre matin et qu’il a eu l’expérience de quitter son corps et de regarder son vieil ami. Vous êtes beaucoup plus développé que je ne l’aurais jamais cru dans vos pouvoirs étonnants et merveilleux de partager des vérités claires, simples et obscures. Je veux aussi dire que vous êtes la force la plus puissante sur la terre et que l’on parle de vous, comme j’en suis informé, dans tout le monde des esprits, des cieux les plus élevés aux enfers les plus bas. Oh, mon ami, si seulement j’avais mis mon énergie et ma détermination dans le travail comme vous l’avez fait, comme je me sentirais différent maintenant. Cependant, un peu de réconfort m’est laissé, et c’est que je l’ai fait pendant longtemps, et cela a permis de commencer le travail. J’ai très hâte que cela commence, et j’ai très hâte de compenser ma délinquance par mes efforts dans cette vie.
Jésus vient souvent vers moi et me réconforte avec son amour comme le font aussi les autres des Cieux Célestes. Eh bien, je dois arrêter, car il semble que des millions de personnes cherchent à obtenir le contrôle pour écrire.
Votre frère en Christ,
James E. Padgett.
________________
1 M. Eugène Morgan était également avocat et a été choisi par Jésus peu de temps après que M. Padgett et le Dr Stone aient été choisis comme ses disciples sur terre de la même manière que Jésus a choisi les 12 premiers disciples. (Jonh Paul Gibsons)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/first-message-from-james-padgett/

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s