Avant Propos

Par le Rev Paul Gibson

Après le décès soudain de son épouse, Hélène, en 1914, et avec l’aide d’un ami, James Padgett a commencé à enquêter sur les communications spirituelles. Lors de l’une des réunions de l’église, il a appris que sa femme était présente et souhaitait lui dire qu’elle était plus que vivante et voulait communiquer avec lui. Le médium l’a parfaitement décrite et a dit à M. Padgett qu’il avait le don de l’écriture automatique et que sa femme voulait qu’il prenne, à la maison, un crayon et un bloc et qu’elle essaierait de le contrôler afin qu’il écrive. Après plusieurs tentatives, le nom d’Hélène est apparu et son ami l’a découvert parmi les nombreux gribouillages présents sur la feuille. Un peu plus tard, un paragraphe entier a été écrit avec un message, et d’autres ont suivi le jour de Noël.

« Que tes pensées se tournent vers Dieu et son amour et tu seras l’homme le plus heureux sur terre, car tu as Son amour dans une large mesure, et tu as aussi Jésus qui t’aime et prend soin de toi d’une manière qui nous émerveille tous.« 

Plus tard, la grand-mère de M. Padgett lui écrivit pour lui conseiller d’essayer d’apprendre et d’essayer de faire exactement ce que le Maître voulait qu’il fasse, et ensuite de l’appliquer de toutes ses forces – par un message du Maître lui indiquant comment recevoir l’amour Divin du Père.
Vous découvrirez en lisant ces NOUVELLES RÉVÉLATIONS SUR LE NOUVEAU TESTAMENT PAR JÉSUS Vol. III que de nombreux et importants messages de Jésus et d’autres auteurs Célestes n’ont pu être imprimés ni dans le volume I ni dans le volume II et que ces messages ont une grande valeur non seulement dans la mesure où ils ont été écrits par les auteurs Célestes, mais également par de nombreux autres esprits des sphères de l’Amour Naturel.
M. Padgett a également permis aux esprits des ténèbres d’écrire et il a réservé à cette fin certaines soirées où ils étaient autorisés à venir pour écrire sur les problèmes rencontrés dans le monde des esprits. L’aide qu’ils reçurent fut si grande que lorsque M. Padgett entra dans le monde des esprits, il fut accueilli par des milliers d’esprits des ténèbres qu’il a aidés à progresser vers la lumière.
M. Padgett a reçu des communications spirituelles sur une période d’environ 10 ans, de 1914 à 1924. Ces communications ont commencé avec son épouse, elles ont alors continué avec leurs deux parents ainsi qu’avec les grands-parents et bien entendu avec le Maître, comme il a déjà été mentionné. Grâce à une prière sérieuse et sincère, M. Padgett a alors commencé à recevoir l’Amour Divin du Père qui permit à Jésus d’écrire davantage et de venir plus souvent.
Jésus, dans un premier message, a écrit ce qui suit :

« Que les écrits de l’Esprit sont régis par la loi, le genre de messages qu’ils peuvent communiquer par l’intermédiaire de M. Padgett est gouverné par son développement spirituel. Il doit donc être en bonne condition afin de se conformer à ces lois. Les écrivains spirituels sont impuissants à utiliser son cerveau pour délivrer leurs messages, quand il n’est pas en bonne condition.« 

Et Jésus ajoute :

« Vous connaissez bien entendu le remède maintenant et vous savez que des défauts peuvent exister à tout moment et nous vous avons instamment demandé de chercher ce remède afin d’être dans la condition appropriée et nécessaire qui nous permettra d’établir le rapport avec vous. Continuez donc à prier le Père afin de recevoir Son Amour Divin en grande abondance.»

Et comme M. Padgett reçut l’Amour Divin du Père en plus grande abondance, des messages plus importants furent transmis qui sont maintenant imprimés dans les volumes I et II des Nouvelles Révélations sur le Nouveau Testament par Jésus de Nazareth.
Il y aura cependant un quatrième volume, en l’honneur du Dr Leslie R. Stone et de son travail au nom du Royaume, et au sein duquel une plus grande place sera donnée à l’amour de l’âme-sœur. Il permettra également à un plus nombre d’esprits ténébreux de relater leur détresse dans les ténèbres et leurs progrès vers la lumière. Et beaucoup d’entre eux ont progressé des ténèbres vers les Cieux Célestes grâce à l’aide de M. Padgett et de nombreux Esprits Célestes qui étaient toujours prêts à aider ceux qui étaient en difficulté, quel que soit leur niveau. M. Padgett commençait ses écrits en posant des questions à tous les esprits qui écrivaient par son intermédiaire pendant les périodes d’écriture prévues. Des liens plus étroits se sont alors crées entre lui et l’écrivain spirituel pour lui permettre de mieux s’exprimer et de lui expliquer la vie spirituelle supérieure grâce aux communications que Jésus et d’autres auteurs Célestes lui avaient déjà adressées. Et comme vous le constaterez de temps en temps en lisant ces messages, j’ai ajouté les mots Questions et réponses. Bien sûr, nous ne savons pas quelles étaient les questions, mais les réponses sont suffisamment claires pour que quiconque puisse les comprendre. De par mon association étroite avec le Dr Stone, j’ai été informé que c’était fréquemment le cas lors des périodes d’écriture de M. Padgett alors qu’il était très souvent présent lorsque ces écrits étaient reçus et qu’il entendait les diverses conversations entre M. Padgett et les auteurs spirituels. Vous remarquerez aussi qu’il y a une conversation constante entre M. Padgett et son épouse Hélène pour permettre aux divers esprits d’écrire et ensuite se voir confirmer l’authenticité des divers esprits qui ont écrit et elle donne souvent son opinion concernant leurs différentes étapes de compréhension et de développement spirituel qui leur permet d’écrire sur tout sujet qui doit reçoit l’approbation de l’équipe des esprits qui entourent M. Padgett.

Révérend John Paul Gibson.
Éditeur de la première édition

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/forward-vol-3-pg1/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s