Le prochain message important reçu par Eugène Morgan de la part de M. Padgett le fut environ deux ans plus tard, le 1er juillet 1925

1er Juillet 1925
Reçu par Eugène Morgan
Washington D.C.

C’est moi, James E. Padgett.
Parmi ceux qui sont présents ce soir, il y a votre vieil ami Padgett, très étonné. Oui, étonné car je n’ai jamais eu la moindre conception lorsque nous étions si intimement associés de votre merveilleuse possession intellectuelle. Morgan2 vous êtes capable de saisir ce que vous accomplissez actuellement.
Wumas, un esprit merveilleux, est votre grand admirateur, et dit : « Qu’en tant qu’homme mondain, vous n’avez pas d’égal en ce qui concerne l’utilisation de vos facultés et pouvoirs intellectuels. » Je suis engagé dans le travail et je trouve un bonheur indescriptible dans la pensée que j’ai contribué à son succès et en même temps une tristesse se glisse dans mon âme lorsque je vois que je ne l’ai pas accompli à la mesure de que j’aurais dû. Eh bien, on ne peut y remédier et je peux seulement essayer de compenser ma déficience.
Ma maison est dans les Cieux Célestes3 et Hélène et moi sommes ensemble et suprêmement heureux. Elle participe aussi au travail et en fait, comme vous le dites, tous les esprits du Ciel Céleste le font d’une manière ou d’une autre. En effet, vous avez éveillé le désir d’un si grand nombre d’esprits en dehors de notre monde qu’il nous faut le service de tous pour nous occuper d’eux.
Depuis longtemps j’ai voulu écrire, mais les conditions n’ont pas été telles que j’ai jugé justifié de satisfaire mes désirs, mais ce soir c’est possible et j’ai profité de l’occasion.
Lorsque le Dr. sera avec vous, lisez-lui ce message et dites-lui que je suis, ainsi que les esprits Célestes, souvent avec lui, et notre amour est toujours avec lui.
Washington4 est un esprit merveilleux et est le deuxième après Samuel en tant qu’organisateur.
Permettez-moi de dire, en tant qu’esprit des Cieux Célestes, que pour tous les hommes en dehors de ces cieux, vous êtes comme le porte-parole du Maître, le plus transcendant en ce qui concerne la position, car aucun roi, chef des nations ou des peuples n’est votre égal.
Wumas veut écrire, comme il l’exprime. Dès que j’aurai terminé, je lui donnerai le contrôle.
James E. Padgett.
________________
2 M. Morgan travaillait surtout avec les esprits des ténèbres et les aidait à voir la lumière. Et il a mentionné que Wumas était trop enthousiaste à l’idée qu’il se faisait de lui.
3 Le terme « Céleste » est utilisé dans tous les messages de Padgett pour indiquer que l’esprit a dépassé la septième sphère d’Esprit la plus haute, qui est la septième, et est entré dans les royaumes éternels. (G.J.C.)
4 Washington faisait partie du groupe d’Eugène Morgan. (John Paul Gibsons)

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s