Le soir de Noël, Hélène écrit à M. Padgett d’être fidèle à Dieu et à lui-même et qu’il n’a pas besoin de se soucier de ce que l’avenir peut lui apporter

25 Décembre 191411
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Tu vas beaucoup mieux ce soir et je suis si contente que tu aies pu abandonner tous tes soucis et appris à t’en remettre à Dieu pour la satisfaction de tous tes souhaits. Il prendra soin de toi de toutes les manières, et tu ne manqueras de rien de ce qui est nécessaire. Ainsi, ne t’inquiètes plus et tu ne seras pas seulement heureux mais tu réussiras dans tous tes efforts d’ordre matériel. Oui, fais cela et tu te sentiras comme un homme hors de prison, car les soucis et les inquiétudes sont les choses qui rendent un homme captif. Son amour te libérera, comme Jésus le dit et le sait. Sois fidèle à Dieu et à toi-même, tu n’as pas besoin de te soucier de ce que l’avenir peut apporter, car il apportera tout ce que le Père sait être pour le mieux.
Tu es maintenant mon vrai Ned, et je t’aime tellement que je ne peux te parler de son intensité. Que tes pensées se tournent vers Dieu et Son amour et tu seras l’homme le plus heureux sur terre car tu as Son amour à un grand degré, et tu as Jésus qui t’aime et prend soin de toi d’une manière qui nous émerveille tous. Il semble penser que tu es son protégé et il ne te laissera pas être dans le besoin de quoi que ce soit qui te soit essentiel sur le plan matériel. Il est ici et t’écrira ce soir11 pour te dire ce que tu dois faire pour pouvoir accomplir la mission qu’il a conçue pour toi. Alors écoutes-le très attentivement et essaie de suivre ses instructions et tu seras un homme très heureux et chanceux.
Nous sommes tous très reconnaissants qu’il t’ait choisi pour ce travail, et lorsque tu t’y engageras, nous serons tous avec toi pour t’aider à entreprendre tout ce qui est possible pour toi de faire.
Ta grand-mère est là et dit que tu dois essayer d’apprendre exactement ce que le Maître veut que tu fasses, et le faire de toutes tes forces.
EIle t’aime tellement et est si heureuse que tu aies été choisie par Jésus pour faire ce travail qu’elle loue Dieu tout le temps et rend grâce pour son amour et sa faveur.
Ne penses pas que tu ne peux pas faire ce qu’il te dira de faire, car tu peux le faire si tu veux seulement essayer. Mais tu dois avoir foi en ses enseignements et ne pas laisser les autres esprits ni aucun de tes amis sur terre te faire croire que Jésus ne t’écrit pas et ne te demande pas d’être son vrai disciple. Il est avec toi chaque fois que tu en as besoin et il t’aime d’un amour qui ne connaît aucune limite. Il est si saint et si pur que ce qu’il dit doit te convaincre que c’est lui qui t’écrit ; ne doute donc en aucun cas. Il dit que tu es son élu et que tu seras un grand homme pour enseigner à l’humanité ce qu’est la vérité et ce que l’amour de Dieu signifie pour toute l’humanité. Alors laisse-le t’enseigner et tu croiras.
Nous sommes maintenant tous ici et nous faisons de notre mieux pour que tu ressentes notre présence et que tu saches que l’amour est tout autour de toi, attendant que tu en ressentes l’influence et te permette de donner plus d’amour en retour.
Je suis très heureuse ce soir car tu me sembles plus proche que jamais depuis la nuit où tu as prié si sincèrement pour ma progression vers ma maison actuelle. Ce fut une nuit glorieuse où tes prières ont été exaucées et j’ai senti l’amour de Dieu couler dans mon cœur en si grande abondance et dans une paix si parfaite. Oh, mon chéri, si tu pouvais voir comme je suis heureuse. Je sais que tu louerais Dieu pour sa bonté et le remercierais d’être si bon envers ta petite femme.
Tu dois maintenant laisser Jésus écrire, et je t’écrirai après si tu n’es pas trop fatigué.
Alors je te laisse pour le moment,
Hélène.
________________
11 Ce message a été reçu la nuit de Noël. (G.J.C.)
12 Lire le message de Jésus à M. Padgett sur ce qu’il « doit faire pour être capable de accomplir sa mission », dans le Vol I, 1ère édition française, page xxx. (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/christmas-night-helen-writes-vol-3-pg9/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s