La guérison

Le 18 Janvier 2001
Santa Cruz, Californie
Reçu par Amada Reza

Je suis ici avec vous maintenant, ma chère sœur en Christ, et je suis Jésus, votre ami et votre frère qui est votre guide dans l’unité d’âme avec la grande âme de notre Créateur aimant. Vous avez perçu que je souhaite écrire sur ce sujet du pouvoir de guérison, car ce fut une de vos prières les plus sincères que de pouvoir aider ces frères et sœurs qui sont en difficulté et qui souffrent.

Considérons les sources de pouvoir que vous connaissez bien. Dans la nature, il y a de l’énergie qui a été exploitée par vos technologies pour produire de l’électricité, du gaz, de l’énergie solaire, des combustibles fossiles, de l’énergie hydraulique et nucléaire. Au fur et à mesure que l’homme évolue dans sa découverte de ces substances et de la façon dont elles peuvent servir à la vie humaine, l’effet d’une « évolution visible » se produit – un développement technologique qui reflète le développement du cerveau et de l’esprit humain.

Il est important de comprendre le rôle du mental dans cette découverte, car si vous comparez votre espèce à celle du règne animal, vous pouvez voir le potentiel illimité dont dispose le mental pour découvrir les sources de pouvoir et d’énergie dont il dispose. Mais là où l’humanité a développé les moyens d’utiliser le pouvoir disponible dans ces substances naturelles, nous nous alignons mal avec notre rôle dans cette découverte. L’avidité et la soif de pouvoir en tant que ressource ont créé l’assujettissement des autres à la volonté et aux désirs humains et ont transformé ce qui aurait pu être une application harmonieuse et ingénieuse du pouvoir en quelque chose qui perturbe l’équilibre naturel de notre planète même.

Si nous nous tournons à nouveau vers le règne animal pour découvrir ce pouvoir, vous pouvez commencer à comprendre ce qui est nécessaire pour vous considérer comme les créations parfaites de Dieu. La créature qui s’aligne sur son but et ses capacités spécialisées est capable d’exploiter et d’utiliser la puissance et l’énergie dont elle dispose dans le cadre de son environnement. Un exemple simple est l’oiseau en vol. Un oiseau a été créé de telle manière qu’il peut utiliser la puissance des courants d’air pour l’élever au-dessus de la terre, ce qui lui permet d’étudier son environnement afin de trouver la nourriture dont il a besoin pour survivre.

Les habitats naturels fournissent aux animaux une myriade de ressources pour non seulement survivre sur la terre, mais aussi pour contribuer à l’équilibre des énergies, des substances et des objectifs co-dépendants qui permettent à tous les habitants de la terre de survivre. Un exemple en dehors du règne animal est celui des arbres et de la vie végétale qui fournissent à l’atmosphère l’oxygène dont elle a tant besoin.

La raison pour laquelle je commence ainsi ma discussion sur le pouvoir de guérison est d’illustrer la nécessité d’aligner l’être humain sur son but en tant que création de Dieu, et comment il « s’intègre » dans le schéma de l’équilibre naturel de son environnement.

Si l’âme et le mental d’un mortel sont entravés par l’attachement aux choses matérielles parce qu’il croit que ces choses produisent une certaine forme de pouvoir sur son environnement, il commence à se désaligner avec les sources réelles de pouvoir. L’argent est devenu une puissance dans ce monde, non pas par raison en soi – en tant que substance, il n’apporte rien à l’équilibre naturel de cette biosphère terre – mais l’homme confère à cette chose un pouvoir simplement par sa propre foi. Il est devenu tellement convaincu que cette « monnaie » du monde est une véritable puissance qu’il soumet ses appétits, ses désirs et sa volonté, à l’atteindre, même au prix de sa propre santé et de son bien-être.

Vous commencez seulement à peine à réaliser que la façon dont vous appliquez les énergies et les croyances de votre esprit contrôle votre vie. Plus vrai encore que « vous êtes ce que vous pensez » est « vous êtes ce que vous désirez ». Le désir est l’indicateur de la volonté et de l’aspiration de devenir de votre âme.

La vie de mes disciples qui m’ont suivi sur terre a été beaucoup plus simple que la vôtre, dans la mesure où ils ont été limités par le manque de développements technologiques. Ils ont reconnu leur soumission aux lois naturelles qui les gouvernaient. Ils étaient en harmonie plus étroite avec la terre dans leur respect et leur coopération avec elle. Le soleil était une ressource qui faisait pousser leurs récoltes, l’eau permettait à la vie de prospérer ; ces choses n’étaient pas aussi malmenées qu’elles le sont maintenant, et l’homme restait dans l’équilibre de l’harmonie de la terre.

Lorsque j’ai enseigné à mes disciples leur vraie relation avec Dieu et la nature de leurs âmes créées à Son Image, ils ont commencé à apprécier la puissance de cet Amour qui était évidente dans ma vie et mes enseignements. L’Amour Divin est une substance et une puissance qui est la plus haute forme d’énergie disponible pour l’âme humaine. C’est la nature de l’amour qui apporte alignement et équilibre, harmonie et paix à son possesseur. Au-delà, c’est un pouvoir qui peut guérir. Et si ce pouvoir est exercé par une âme alignée sur son dessein, dans son corps et son esprit, ses appétits et ses désirs, ses croyances et sa foi, il n’y a aucune limite à ce que ce pouvoir peut faire.

Vous réaliserez, avec le temps, l’importance de simplifier votre vie et de reconnaître le vrai pouvoir qui existe dans le monde, qui est nécessaire pour inviter la guérison à se produire en vous et autour de vous. A quoi êtes-vous attaché ? Que voulez-vous ? L’Amour ou autre chose que l’Amour ?

J’écrirai plus, ultérieurement, sur ce sujet, ma chère sœur, et je vous remercie pour cette opportunité d’avoir pu vous écrire à cette heure inhabituelle.

Votre frère et ami, Jésus de la Bible et Maître des Cieux Célestes.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2001/healing-ar-18-jan-2001/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s