Le Visage de l’Amour

Le 4 Novembre 2001
Aptos, Californie
Reçu par A.R.

C’est moi, votre sœur en Christ, Marie Madeleine, une vraie disciple de mon Maître, Jésus. Je voudrais profiter de cette occasion pour vous communiquer, à vous qui avez choisi de suivre Jésus sur le chemin de l’Amour Divin, mes propres encouragements.
Ces temps dangereux dans lesquels vous vous trouvez, où il y a la peur de la violence physique, peuvent être un catalyseur efficace pour que vous puissiez prier et exercer votre foi dans la puissance de l’Amour de Dieu pour vous protéger et vous guider. C’est une chance que vous possédiez la connaissance que votre nature spirituelle est votre vraie nature ; votre monde physique, toujours sujet au changement, ne vous affectera pas autant que celui qui place sa confiance dans ses soi-disant réalités.
La vérité de votre vie spirituelle est une perle qui vous conduira à la paix et à la joie. La façon dont vous cultivez cette perle est par votre prière à Dieu pour Son Amour, qui à son tour vous aide à construire votre foi. La foi est le fondement sur lequel votre connaissance de la vérité peut croître, et cette connaissance doit commencer dans votre propre âme, comme vous reconnaissez sa réalité.
Quand vous vous regardez dans le miroir, vous voyez un visage avec lequel vous avez vécu pendant de nombreuses années, familier, mais en constante évolution au fil des années. Laissez Dieu être votre miroir alors qu’Il vous présente une image d’amour pur et de bonté. Il veut que vous demandiez Son Amour pour qu’Il puisse vous aider à faire de cette belle image une chose substantielle. Quand vous commencez à croire en cette vie d’âme que vous possédez, vous commencez aussi à lui donner vie et plénitude, alors que votre amour se manifeste à travers vos compétences et désirs uniques.
Quand vous regardez le visage du monde, vous voyez que beaucoup abandonnent la belle image de l’âme, et assument le visage que ces plaisirs terrestres et ces promesses servent ou non à leur apporter. Vous constatez qu’ils sont incapables de voir la nature de votre âme, en vous jugeant par des choses telles que la couleur de votre peau, votre style de vie, et votre statut de citoyen du monde.
Les croyez-vous quand ils font preuve de haine et de violence envers vous et vos semblables ? Non, vous comprenez qu’ils n’ont pas réveillé cette âme puissante qui peut voir la bonté chez les autres. Souvent, cela exige que vous vous leviez seul contre votre famille et vos amis. Peut-être dans leur peur, ils se réfugient dans une réalité physique dans laquelle tout le monde trouve du réconfort : Ne faites confiance qu’à ce qui vous est familier.
Quand vous pouvez croire la vérité de votre âme, vous pouvez croire la vérité de chaque âme – vous pouvez voir l’image que Dieu y a mise. Oui, certains peuvent se détourner du miroir de l’amour que Dieu leur porte, mais ils sont ce qu’ils sont – les propres enfants de Dieu.
Chaque pas que vous faites dans votre vie quotidienne pour manifester votre amour est un pas vers la plus grande vérité que ce monde n’est qu’un foyer temporaire. Vous contribuez aussi à ce que ce monde devienne le reflet du paradis que Dieu a créé pour tous Ses enfants.
Soyez courageuse avec votre amour. Ne vous en éloignez pas. Donnez à votre voix et à vos rêves une chance de s’épanouir. Vous faites de votre vie ce qu’elle est en acceptant ce qui est vrai, ou en succombant à de fausses croyances.
Je veux vous transmettre l’amour de mon Maître pour chacun d’entre vous. Il vous remercie, vous ses disciples sur terre, pour votre foi en la puissance de la prière, et il vous demande de vous tenir à ses côtés et d’aimer ce monde en paix.
Je vous aime, ma famille. Je suis votre sœur qui a besoin de votre amour, et je vous suis reconnaissante pour la bonté que vous manifestez.
Marie-Madeleine.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2001/the-face-of-love-ar-4-nov-2001/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s