Amour parfait = résultats parfaits

Le 15 Juillet 2001
Aptos, Californie
Reçu par A.R.

Cher Père Céleste, je prie que la venue de Ton Amour Divin dans mon âme permette l’élévation de ma condition d’âme et l’établissement d’un rapport avec Tes anges tutélaires. Je ne veux connaître que la vérité telle que tu trouveras approprié de la partager avec nous à travers ce rapport. Je veux faire Ta Volonté et je prie pour que la foi en la Puissance de Ton Amour m’aide à accomplir cela. Je T’aime et je prie pour être protégé des esprits inférieurs qui pourraient vouloir me faire du tort. Amen.

Je suis ici, ma chère sœur en Christ, et je suis votre frère, Jean l’Apôtre de Jésus, et son vrai disciple sur le chemin de l’Unisson avec l’âme de Dieu. Je suis très heureux que vous me donniez l’occasion de vous écrire pour répondre à votre question de savoir quel pourcentage des gens qui ne sont pas conscients de l’Amour Divin le reçoivent réellement. Au cœur de tout cela, bien sûr, se trouve la question de ce que vous pouvez faire pour apporter plus efficacement la vérité au monde, et c’est pourquoi je répondrai de la meilleure manière possible – comme l’Amour Divin dans mon âme me le permet.
C’est la vérité que beaucoup d’âmes qui n’ont aucune compréhension intellectuelle de la manière de recevoir l’Amour Divin l’ont reçu. Quand je dis « beaucoup » et que D__ demande « combien », répondez pour lui que c’est plus que ce qu’il pense. Les pourcentages d’âmes seraient difficiles à estimer parce que ce nombre change tout le temps, mais je pourrais dire sans risque de me tromper pour D__ que pas moins de la moitié de ces populations de non-chrétiens ont en fait reçu de petites portions de l’Amour Divin.
Vous pouvez être surpris de cela, parce que vous êtes conscient qu’une fois qu’une âme a reçu une partie de l’Amour Divin, elle finira par chercher dans la vie spirituelle à réaliser son désir. Or, beaucoup ne chercheront pas le Chemin vers la communion avec Dieu, comment cela peut-il alors être ainsi ? Eh bien, je dirai qu’au temps du grand jour, lorsque la terre sera à nouveau le paradis que Dieu a voulu, et que les âmes de Ses enfants seront à nouveau dans cet état d’amour naturel purifié, l’âme humaine aura moins à « vouloir » qu’en ce moment. Réalisez aussi que beaucoup d’autres âmes doivent encore naître dans leur identité physique – une vérité dont nous sommes conscients ici.
Mais, plutôt que d’échanger sur le nombre d’âmes qui reçoivent l’Amour Divin, je désire vous faire part de la façon dont les âmes reçoivent l’Amour Divin. L’âme est consciente de sa relation avec Dieu. Avant notre naissance, cette partie réelle de nous est consciente que nous avons été créés par un Dieu bienveillant, avec tous ces attributs qui permettent notre perception de Dieu. Dès notre incarnation dans la matière, nous prenons alors les caractéristiques de nos parents terrestres, non seulement en apparence physique, mais aussi en apparence spirituelle. A ce moment-là, on nous « assigne » des gardiens dont le but est de guider, par l’amour, notre vie spirituelle, et je dirai ici que presque tous les gardiens sont sur le chemin Céleste. Qu’ils soient parents ou non, parce qu’ils possèdent l’Amour Divin, ils sont les plus qualifiés pour conduire une jeune âme à la connaissance de la vérité que Dieu existe et qu’Il aime.
Dans cette relation, entre l’âme nouvellement née et son guide, se forme un lien très difficile à rompre car il fait partie intégrante de la petite voix tranquille de la conscience de l’âme qui amplifie la sagesse partagée par le gardien. Il faut le libre arbitre de l’enfant mortel pour rompre ce rapport et peut-être le garder rompu à travers sa vie terrestre.
Maintenant, dans le meilleur des cas, l’âme du mortel a un ange sur son épaule, et sa conscience peut le guider dans la bonne direction. Que se passe-t-il, alors, si le mortel fait face à une situation difficile, où il rencontre de nombreuses déceptions et désappointements ? L’âme aspirera d’une certaine façon à se libérer de cette situation négative, et l’esprit gardien sera là pour guider cette aspiration vers Dieu. Cela fonctionne parce qu’en ce moment, la vie sur terre n’est pas, pour la plupart des gens, une vie essentiellement heureuse ; ils ne sont pas satisfaits de leur amour naturel, mais souffrent plutôt de son absence. A ce moment-là, l’âme n’a qu’une seule direction pour se tourner, car elle ne trouvera pas de réconfort dans sa condition naturelle.
Maintenant, je vais vous expliquer comment, en tant que mortels, vous pouvez jouer un rôle plus important pour amener la vérité sur la disponibilité de l’Amour Divin de Dieu à la conscience de vos semblables sur terre. L’Amour Divin est une force et une influence qui n’a pas d’égal dans le monde ou dans les cieux spirituels ; c’est l’influence la plus puissante en raison de sa nature étant de Dieu. A travers l’âme humaine, l’Amour Divin est donc une présence formidable, une présence qui mettra en œuvre les lois les plus élevées qui soient.
Ne sous-estimez pas le pouvoir de cet Amour de changer votre vie. Reconnaissez sa présence comme une chose de réelle existence qui affecte la matière autour de vous. D’un point de vue purement pratique, vous pouvez tous témoigner de la vérité que vous avez beaucoup plus d’harmonie dans votre vie sur une base régulière qu’il y a seulement quelques années. Qu’est-ce qui a changé ? Pas seulement la façon dont vous regardez votre monde, mais votre monde même, lui-même. Si vous pouvez maintenant vous efforcez de faire vivre cet Amour, quelle que soit la réalité de vos efforts, vous devez savoir que l’effet de cet Amour sera ressenti ou perçu par les autres.
Tout ce qui est fait dans l’amour est parfait (sufisament). Ce n’est pas une petite déclaration de vérité. L’amour parfait récolte des résultats parfaits. Alors, mes chers frères et sœurs, quelle que soit la façon dont vous le dites, le chantez, l’écrivez, le construisez, le rêvez, faites le avec amour. Vous ne serez pas déçu. Suivez vos cœurs et effectuez les changements que vous souhaitez – c’est pour le mieux parce que le changement est la Loi, et il doit en être ainsi pour répondre aux besoins des nombreuses générations d’enfants nés dans un monde qui est différent de celui de leurs parents.
Ayez confiance en votre bonté. Ne doutez pas de l’efficacité de votre amour, sous toutes ses formes. Vous êtes guidé, vous pouvez en être sûr. Je vous aime et exprime l’amour des nombreux amis Célestes qui vous protègent et veillent toujours sur vous. Nous vous aimons, et nous sommes avec vous pour faire entrer le nouveau millénaire.
Jean l’Apôtre et participant de l’Amour Divin de Dieu.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2001/perfect-love-perfect-results-ar-15-july-2001/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s