Jésus : Marchant sur l’eau….

Le 5 Mars 2000
Santa Cruz, CA
Reçu par K.S.

Cher Dieu, nous prions pour élever nos pensées à des niveaux supérieurs. Je prie pour que Ton Amour Divin afflue dans mon âme. Je crois que les anges sont conscients des questions qui ont été présentées, alors je prie pour que je puisse mettre de côté mes pensées et permettre à l’ange d’exprimer clairement les siennes, sans bloc ni limite.

Je viens vers vous, maintenant, en réponse à votre désir de recevoir un écrit des esprits supérieurs qui bénéficient de plus grandes perspectives sur les rouages des lois de Dieu sur Ses enfants. Je suis votre ami et frère en esprit, Jésus de la Bible, qui est Maître des Cieux Célestes, et c’est un privilège pour moi de venir à vous en ce moment pour répondre à certaines des questions posées par ceux qui suivent nos messages.
J’étais avec vous lorsque vous vous exprimiez sur la raison pour laquelle je n’ai pas marché sur l’eau. Moi aussi, je suis conscient du fait que la lévitation du corps matériel par l’exercice de pensées et de désirs supérieurs est une réalité et peut se produire dans ce monde matériel. Mais dans le cas présent, où j’avais embarqué dans une petite barque dans le but de rattraper mes disciples qui étaient partis auparavant, le moment n’était pas opportun pour une méditation sérieuse et profonde ainsi que pour une lévitation de mon corps, et cela n’aurait été d’aucun intérêt si je l’avais fait. Les « miracles » qui m’ont été attribués ont été appelés ainsi parce qu’ils étaient en dehors du fonctionnement normal et/ou naturel des lois matérielles avec lesquelles les gens sont familiers, donc ils supposent qu’un événement super naturel a eu lieu. Mais, lorsque l’humanité aura progressé vers une condition où beaucoup de ses membres auront été transformés par l’Amour Divin, ces événements seront monnaie courante, et alors il saura reconnu qu’il y a des lois supérieures qui ont préséance sur les lois inférieures, naturelles ou matérielles, et ces évènements ne seront plus considérés comme des « miracles », mais ils pourront survenir aussi fréquemment, aussi naturellement, que ne le font les effets de la gravité en ce jour.
Comme vous le savez, il y aura beaucoup de gens qui continueront à croire que j’ai marché sur l’eau parce que j’étais un « homme divin », parce que j’ai pu accomplir d’autres exploits qui ont défié la raison, et je vous suggère de ne pas trop consacrer de temps ou d’énergie à essayer de les convaincre du contraire, mais plutôt de souligner l’Amour Divin, comme vous voyez que nous faisons ; car c’est ce qui va sauver leur âme. S’ils croient que j’ai marché sur l’eau ou que je suis Dieu, c’est une erreur de jugement ou un malentendu sur les faits de ce qui est la vérité, mais ils n’interféreront pas avec la réception de l’Amour sauveur, quand si nous, avec sincérité et humilité, pour le recevoir. Il y a beaucoup de conceptions erronées qui sont dans l’esprit de millions de personnes à travers le monde. Certaines d’entre elles sont plus préjudiciables à l’acceptation de la vérité que d’autres, mais l’Amour et la Miséricorde de Dieu dans l’âme d’une personne permettront finalement à la personne d’effacer tous les concepts erronés, et elle ne sera même pas consciente du moment où ces « idées » (auxquelles elle tenait tant et auxquelles elle s’étaient si fermement attachée) l’ont abandonnée, ne laissant que la compréhension de la vérité pour la guider dans leur développement spirituel et vers le sommet.
Mais j’aimerais ajouter ici que, sans un désir sincère et prolongé de vérité de la part d’une âme humble, l’esprit peut rester ascendant, et les croyances erronées s’accrocheront à l’esprit résidant dans la 6ème sphère, et ne le quitteront pas aussi longtemps que la personne voudra croire en eux. Ainsi, sans la puissance de l’Amour de Dieu dans une âme, et sans la puissance de la vérité qui y réside, l’esprit peut rester ascendant, et la vérité sera alors vaincue par le libre arbitre.
Lorsque _____, qui croit en la vérité de nos messages, se fait questionner par ses amis et ses proches, elle sera guidée dans ses réponses. Souvent, vous avez constaté qu’une réponse peut être exprimée plus clairement d’une manière à une certaine personne, alors que l’exprimer d’une autre manière la rendrait plus palpable et plus facile à saisir par les conceptions confuses de son esprit. Ainsi, dans ces cas, l’orientation sert bien le but, et même si notre disciple ne croit pas qu’elle a le don de canaliser nos pensées, tout ce qu’elle a à faire est de désirer la vérité, de vouloir présenter une réponse acceptable à son ami ou étudiant, et de laisser son cœur ouvert – nous serons alors capables de lui donner la réponse qu’elle veut et doit donner.
Je vous remercie de me permettre d’exprimer mes réflexions à ce sujet. Il s’agit d’un processus continu, mais de nombreuses réponses ne sont pas satisfaisantes pour beaucoup de personnes. Ainsi, le principal enseignement qui doit être souligné est le désir de connaître la vérité avec un cœur sincère et contrit, parce que si les personnes ne veulent pas changer, si elles s’accrochent avec ténacité à leurs idées préconçues sans considérer la possibilité que celles-ci puissent être incomplètes ou même absolument incorrectes, alors elles ne pourront entendre la vérité, elles ne pourront changer leur pensée à ce sujet. C’est comme si deux choses ne pouvaient pas occuper la même place en même temps ; et tant qu’elles s’accrochent fermement à une idée particulière qu’elles croient exacte et vraie, il est presque impossible que la vérité puisse influencer leur position.
Je vous laisse maintenant avec ces pensées et, comme vous pouvez le constater, c’est un problème auquel nous sommes confrontés depuis des siècles, et qui peut être très frustrant pour nous.
Je vous aime tous et chacun, et vous laisse avec mes bénédictions d’amour,
Jésus de la Bible et Maître des Cieux Célestes.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/jesus-walking-on-the-water-ks-5-mar-2000/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s