Premier message reçu par Hélène, épouse de M. Padgett, pour le Dr Stone.

30 Décembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Le Dr Stone est un homme différent. Il a un développement spirituel considérable, et il est un chercheur sérieux des choses supérieures du monde des esprits, et il a une expérience considérable dans ces domaines.
Il n’a pas raison quand il attribue l’afflux de l’Amour de Dieu à des vibrations de forces spirituelles, autres que l’amour pur et unique de Dieu. Son Amour n’est pas une simple vibration, mais un Amour réel existant, qui n’a sa source que dans la source de Son Amour, aucune autre force ou chose n’y entre – seulement l’Amour pur et éternel qui émane du Père. Explique donc au Dr Stone qu’il doit croire que Dieu est un être réel infini qui l’aime en tant que père, et non pas un simple amour vibratoire ou une puissance qui se déplace dans l’univers sans un plan fixe et prédéterminé pour le bonheur de l’humanité.
J’espère qu’il verra bientôt que s’il veut obtenir le plus grand bonheur sur terre comme dans les cieux, il en viendra à croire que Dieu est son Père réel et personnel, avec tout l’amour qu’un Père – le seul – peut avoir pour son enfant.
Il ne peut obtenir le bonheur, résultant de la possession de cet Amour, que par la prière au Père, la croyance en l’existence réelle du Père, et son désir d’accorder cet amour en réponse à cette prière. Il doit laisser entrer cet Amour de Dieu dans son âme et croire qu’il est là. Quand il l’aura, il le saura et il n’aura besoin d’aucune autre preuve que le bonheur qui lui viendra par sa simple possession.
Dis-lui de prier pour son afflux, et qu’il ne lui est pas nécessaire d’attendre qu’il comprenne comment une telle chose peut être pour l’avoir. Je m’intéresse beaucoup à lui je vois qu’il a un désir ardent de connaître la vérité et d’obtenir tout le bonheur que l’on peut trouver dans le monde spirituel.
Que ses pensées sur les mouvements et les opérations du corps astral, comme on l’appelle, et les vibrations nécessaires pour s’harmoniser avec les choses supérieures de ce monde (le monde des esprits) soient retirées de sa considération, et que toutes ses pensées et aspirations se concentrent sur le grand amour que le Père a pour lui.
Il apprendra alors bientôt que pour obtenir ce grand bonheur dont je parle, il ne lui est pas nécessaire de connaître les lois qui régissent les vibrations ou le corps astral, ni rien d’autre qui ne soit utile pour accomplir certaines opérations des lois de Dieu dans Son royaume spirituel.
Il doit croire, comme je le dis, s’il veut réussir à trouver ce qui est beaucoup plus désirable que tout ce que la simple acquisition de la connaissance des lois régissant l’inter-communication entre le monde spirituel et le monde matériel peut lui donner.
Je m’intéresse tellement à son bien-être spirituel que je sens presque que je dois venir à lui personnellement et essayer de lui faire comprendre, de toutes mes forces, la nécessité d’essayer d’obtenir ce grand bonheur comme je l’ai indiqué. Alors, assure-toi de lui dire qu’il doit prier Dieu pour un afflux de Son amour et croire que Dieu est capable de remplir son âme de cet amour, et laissez passer, pour le moment, tous les désirs de savoir pourquoi ces choses peuvent être.
Je connais son âme sœur et c’est un bel esprit qui vit dans la même sphère que moi. Quand je vous ai entendu parler aujourd’hui, j’ai immédiatement essayé de la trouver et j’ai réussi. Elle sait qu’il est son âme-sœur, et elle est si impatiente d’entrer en communication avec lui, car elle dit qu’il lui est très cher, et elle veut qu’il obtienne ce grand amour, qui lui permettra de venir directement à elle quand il viendra, afin qu’il n’ait pas à faire l’expérience d’une expiation (purification) dans le plan terrestre. Elle lui dit de lui dire qu’il est sa véritable âme-sœur et qu’il doit la croire, car elle le sait depuis un certain temps, et qu’elle était avec lui de nombreuses fois lorsqu’il s’est senti abattu et a eu besoin d’aide. Elle sera maintenant très souvent avec lui, et elle espère seulement qu’elle pourra, d’une certaine façon, lui faire sentir qu’elle l’est, et réaliser qu’il n’est pas seul dans sa vie terrestre.
Elle ne l’a jamais connu sur terre. Elle dit qu’elle habitait en Angleterre, pas très loin de chez lui, et qu’elle s’appelle Mary Kennedy. Elle était la fille d’un homme d’affaires très prospère, et n’est un esprit que depuis une dizaine d’années.
Non seulement elle attend qu’il vienne, mais elle essaie de préparer un foyer pour eux deux, qui lui montrera à quel point elle l’aime et combien elle a pensé à lui depuis plusieurs années. Jusqu’à aujourd’hui, je ne la connaissais mais elle semble être un très bel esprit et un esprit de toute sincérité. Dis-lui donc qu’il y a là une autre raison pour laquelle il doit s’efforcer d’obtenir cet amour de Dieu dans son âme, que j’ai surtout essayé de lui faire comprendre avec tant d’ardeur la nécessité d’obtenir.
Alors dis-lui encore qu’à partir de maintenant il aura un bel esprit pour partager toutes ses joies et sympathiser avec lui dans toutes ses peines – qui, je l’espère, seront peu nombreuses.
Je dois m’arrêter maintenant car j’ai fatigué mon cher Ned. Pardonne-moi d’avoir passé tant de temps à écrire sur le Dr Stone, mais je n’ai pas pu m’en empêcher car j’ai vu qu’il est presque prêt à laisser l’amour de Dieu entrer dans son âme et faire de lui un homme heureux.
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/first-message-received-from-helen-for-dr-stone-vol-4-pg23/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s