Jésus ne viendra jamais comme Prince Michael pour établir son Royaume.

13 août 1916
Reçu par James Padgett.
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
J’étais avec vous ce soir et j’ai entendu l’allocution du prédicateur (Elder Daniels) et l’explication de la cause de la Grande Guerre (Première Guerre mondiale) qui fait rage en Europe et qui était très intelligente et véridique et sur le vrai fondement de la guerre.
Je ne viendrai pas comme le Prince Michel, comme l’a dit le prédicateur, pour établir mon Royaume sur terre, prendre avec moi ceux dont les noms sont écrits dans le livre et détruire ceux dont les noms ne sont pas écrits ici. parce que je suis déjà venu et j’œuvre maintenant dans le monde afin de tourner les cœurs des hommes vers Dieu et leur enseigner le chemin par lequel ils peuvent devenir un avec le Père et recevoir, dans leurs âmes, l’Amour Divin.
Je ne viendrai jamais d’aucune autre manière aux hommes sur la terre, car ils n’auront pas besoin de moi en tant que roi visible avec les puissances et les armées du monde spirituel sous une forme visible pour soumettre le mal qui existe. Il ne se lèvera pas de Satan pour se battre contre moi, ou mes disciples, dans le sens où le prédicateur l’enseigne, car, d’ailleurs, le fait que je sois déjà dans le monde, luttant pour le salut des hommes, est la preuve qu’il n’y a pas de Satan. Les seuls diables ou mauvais esprits qui tentent d’inculquer aux hommes de mauvaises pensées et actions sont les esprits des hommes qui conservent tous leurs péchés et leurs méchancetés, et le mal qui existe dans le cœur des hommes eux-mêmes.
Comme il est pitoyable que le prédicateur et ses disciples croient que les esprits des hommes qui sont morts de la mort naturelle sont aussi morts et se reposent dans la tombe ou dans l’oubli, attendant le grand jour de mon apparition sur terre, comme ils disent, dans l’attente de revenir à la vie et d’être appelé par moi dans mon Royaume. Combien ils perdent leur temps avec de telles croyances, et combien grand et surprenant sera leur éveil quand ils traverseront le changement appelé la mort.
Il n’y aura pas de bataille d’Armageddon, seulement chaque homme ou âme de chaque homme, se bat maintenant entre le péché et la droiture. C’est la seule bataille qui sera jamais livrée entre le Prince de la Paix et Satan. Chaque âme doit livrer sa propre bataille, et dans ce combat les Puissances de Dieu, par Ses instruments, seront utilisées pour aider cette âme à vaincre le grand ennemi, le péché, qui est la création de l’homme. Ces enseignements du prédicateur font beaucoup de mal à l’humanité en ce qu’ils font croire à l’homme que je viendrai, en tant que Prince de la Paix, comme un puissant pouvoir, et d’un seul coup détruirai le mal et tous ceux qui le personnifient. faisant ainsi le travail que chaque homme doit faire.
Je sais qu’il sera très difficile de persuader les gens de cette secte que ce qu’ils enseignent, et ce qu’ils concluent que la Bible enseigne, n’est pas vrai, mais j’espère que lorsque mes vérités seront révélées et que les hommes auront l’opportunité d’apprendre la vérité, beaucoup d’entre eux arrêteront de se reposer dans la sécurité de leurs croyances et tenteront de comprendre ces vérités, comme ils doivent les comprendre, soit dans la vie mortelle, soit dans le monde des esprits afin d’entrer dans le Royaume de Dieu.
Quant à ces prophéties de Daniel, elles n’ont aucune application à la condition actuelle du monde et, dans la mesure où elles ont été écrites par lui ou par un autre prophète, elles ne concernaient que l’époque où elles ont été écrites. Aucun homme, inspiré ou non, et aucun esprit, n’avait l’omniscience pour prédire ces choses merveilleuses qui se déroulent actuellement dans le monde, et toute tentative d’appliquer ces supposées prophéties aux événements d’aujourd’hui sont sans justification et les résultats de l’imagination des hommes que les événements correspondent aux prophéties.
La paix viendra, mais pas à la suite d’une bataille d’Armageddon, ou de toute autre bataille basée sur les principes que le prédicateur applique à ces prophéties. Comme je l’ai dit, cette bataille se poursuit tout le temps, et c’est une lutte individuelle entre l’âme pécheresse et les créatures de la désobéissance de l’homme. Ne perdez donc pas votre temps à lire ou à écouter ces enseignements irréels, et sans fondement, d’hommes qui pensent avoir découvert les intentions de Dieu en référence au destin des nations.
Je n’écrirai pas plus ce soir, mais, à un moment donné, je pourrais en dire plus à ce sujet, bien que sa seule importance soit d’attirer l’attention des hommes sur la vérité et de créer des croyances qui nuisent. Je viendrai bientôt pour vous écrire un autre message de vérité.
Je suis avec vous, comme je vous l’ai dit, en essayant de vous aider et de vous montrer le chemin vers cette Nouvelle Naissance qui est la vôtre et de tous ceux qui suivront mes instructions. Je vous aime comme un frère cadet et je continuerai à vous bénir avec mon influence et mes prières. Ne doutez donc pas, priez le Père et vous trouverez la vérité dans une plus grande plénitude et recevrez le bonheur correspondant. Je vais m’arrêter maintenant.
Votre frère et ami,
Jésus

Dans un message contemporain, Jésus dit clairement qu’il pourrait « apparaître » à l’humanité, mais il ne serait pas un homme de chair. Il aurait ce qu’on appelle un corps matérialisé, le même que ses disciples ont vu après sa mort sur la croix. En fait, il est probablement apparu à certaines personnes de cette manière.

Lien vers le message originel en Anglais : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-1/jesus-will-never-come-as-prince-michael-to-establish-his-kingdom-vol-1-pg336/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s