Pourquoi Jésus n’apparaît-il pas aux gens aujourd’hui, comme il l’a fait à ses disciples il y a 2 000 ans ?

Esprit : Jésus
Date : 20 Juillet 1996
Médium : K.S.

Je suis ton ami et ton frère en esprit – l’Esprit Christ manifesté dans mon âme – Jésus de la Bible et Maître des Cieux Célestes.

Je suis conscient des idées que vous et D___ avez partagées sur la raison pour laquelle je n’apparais pas aux gens sur terre en ces jours, et de nombreuses pensées vous ont été données par vos gardiens célestes et par la sagesse de votre propre âme.

Je peux très bien imaginer qu’une apparition provoquerait le chaos dans certains endroits, le rejet total comme une escroquerie dans d’autres endroits ; comme il existe des magiciens qui peuvent faire disparaître la statue de la liberté, il ne serait pas difficile pour les gens de ne pas croire qu’une apparition soit réelle ou valide, ou même qui je prétends être.

Chaque foi, chaque race, chaque division ethnique différente a sa propre idée sur mon apparence, ma nationalité, ce que je pourrais dire si ou quand je « reviens ». S’ils me voient dans ce qu’ils pourraient interpréter comme matérialisé dans un corps de chair, certains pourraient considérer cela comme ma « seconde venue ». Et comme vous le savez, ma seconde venue a déjà eu lieu – dans la seconde révélation de la Vérité de la disponibilité de l’Amour de Dieu aux âmes de Ses enfants priants.

Une telle interprétation d’une apparition diminuerait l’importance de mon message ; en fait, à cause de l’incrédulité, mon message ne serait même pas entendu – parce que les gens penseraient que je suis venu pour emmener les justes avec moi au ciel, et jeter les incrédules dans les fosses du désespoir. Ils croient qu’ils seraient sauvés parce qu’ils croient en mon nom, en mon sacrifice pour leurs péchés. Ils seraient pour le moins déçus si j’apparaissais et ne les prenais pas, puisqu’ils attendent depuis si longtemps que cela se produise.

Donc, si j’apparaissais, et que certains croyaient que je suis celui que je prétends être, et si je parvenais à les convaincre que je ne suis pas Dieu, et qu’ils doivent se tourner vers Dieu dans la prière pour obtenir Sa Grâce (Amour Divin) afin de progresser spirituellement, cela apporterait-il un changement immédiat dans leur vie ?

Je ne le pense pas. Ils seraient déçus que je ne sois pas en mesure de les sauver de leur malheur. Les gens, pour la plupart, veulent vraiment rendre quelqu’un d’autre responsable de leurs imperfections ; même s’ils acceptent le fait qu’il n’y a pas de voie royale pour atteindre l’excellence spirituelle, ils ont tendance à souhaiter que le chemin soit plus facile.

S’ils deviennent humbles et s’en remettent à l’amour de Dieu, ils sont sur la bonne voie pour atteindre leurs objectifs spirituels.

Mais l’esprit des êtres humains a tendance à vouloir contrôler la direction qu’ils prennent dans la vie – les choix qu’ils ont décidé être « les meilleurs » pour eux. La plupart de ces choix impliquent de gagner plus d’argent, de trouver un autre partenaire, de s’éloigner de leurs difficultés actuelles, ou d’autres considérations d’ordre matériel, qui n’incluent ni la prière ni l’humilité, et encore moins de remettre leur vie à leur Créateur.

Demandez à D___ s’il est prêt à accepter les conséquences de mon apparence ? Serait-il prêt à laisser son nom et son numéro de téléphone pour que quiconque puisse le contacter, afin de répondre à ses préoccupations quant à sa réaction face à un tel événement ?

Lorsque je serai convaincu par une grande majorité de personnes sur terre qui progressent dans l’Amour Divin, et qui ont la paix et la force d’âme, la force et la patience nécessaires pour soutenir leur capacité à satisfaire l’inquiétude des gens concernant la « seconde venue » – ou l’apparition de quelqu’un qui se fait appeler Jésus de Nazareth, qui est soi-disant apparu de nulle part, qui a dit que quelqu’un était guéri parce qu’il a effectué une guérison miraculeuse sur lui – alors il pourrait y avoir une possibilité que je fasse une apparition.

Mais de nos jours, avec l’agitation généralisée, avec la variance généralisée des croyances, je ne peux pas voir cela comme une solution à toutes les questions.

Vous êtes conscient du fait que deux religions dites Chrétiennes sont en guerre l’une contre l’autre depuis environ 300 ans. Quel camp déciderait que je suis le vrai Jésus ? Quel camp ne le ferait pas ? Je ne peux pas imaginer que mon apparence les empêcherait de se battre.

L’esprit des hommes est comme du ciment ; même si, lorsque les idées sont d’abord mélangées, il y a une chance qu’elles puissent être modelées pour s’adapter à une croyance ou à une situation particulière, mais une fois qu’elles sont fixées, il est très difficile de les changer. Et après 300 ans d’idées héritées, cimentées dans l’esprit d’une personne et transmises à d’autres, elles s’établissent comme un « fait de la vie », qui déteste changer ou qu’on lui demande d’adopter de nouvelles idées, ou pouvez-vous imaginer… « convenons l’un avec l’autre, que puisque nous considérons tous deux Jésus le Christ comme notre chef, et qu’il apparaîtrait devant nous, nous accepterions ce qu’il dit et mettrions fin à notre guerre séculaire »… Si je pensais une minute que cette querelle serait résolue avec une apparition de ma part, je n’hésiterais pas à faire cette tentative.

Mais connaissant la nature des êtres humains, leur tendance à blâmer les autres pour leurs défauts, et leur désir d’une solution rapide, pour ainsi dire, pour les sortir de leur condition actuelle de désespoir, l’éventualité d’une apparition de ma part ne résoudrait pas ces problèmes, et pourrait même les intensifier à cause d’une torsion inexplicable de la nature humaine.

Chaque fois qu’une occasion se présentera et que je verrai que ma présence sera bénéfique aux enfants de mon Père, je ferai une apparition. Même si j’ai déclaré que je n’apparaîtrais jamais dans la chair, vous devez comprendre qu’une matérialisation de mon corps d’esprit n’est pas un corps de chair.

Certains croyants pensent que je reviendrai dans la chair ; cela n’arrivera jamais. Ils pensent même que je suis allé au ciel dans mon corps de chair – quelle absurdité !

J’ai fait des apparitions à de nombreuses reprises, principalement aux doux enfants de Dieu qui font la transition de la vie terrestre à la vie spirituelle. Certains peuvent me voir, d’autres sentent ma présence. On raconte qu’ils ont  » vu la lumière  » ; souvent, ces énergies lumineuses sont des Êtres Célestes, venus escorter le nouvel esprit jusqu’à un lieu de repos.

Le temps viendra où il sera approprié pour moi d’apparaître, mais ce temps n’est pas encore arrivé. Et vous savez que je suis avec vous la plupart du temps, et vous n’avez pas besoin de me voir pour le croire. Je suis ici avec vous, je vous guide et je vous donne mon immense amour, ma protection et mes bénédictions.

J’espère sincèrement que D___ ressentira une certaine satisfaction de cette réponse que j’ai essayé de donner. Il peut encore penser que cela changerait le monde si je faisais quelque chose de miraculeux, mais mes sensibilités et ma sagesse me disent le contraire.
Je vous laisse maintenant avec ces pensées, et je vous remercie de m’avoir donné l’occasion de partager mes pensées avec vous.
Je suis votre ami et frère en esprit qui vous laisse maintenant avec mes bénédictions pour une semaine à venir harmonieuse et productive.

Jésus de la Bible,
et
Maître des Cieux Célestes

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-1984-2000/why-doesnt-jesus-appear-to-people-today-ks-20-jul-1996/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s