Tous sont transformés, éveillés et guéris dans l’Amour de Dieu (2022 Online Prayer Circles)

Esprit :  Jean le Bien-Aimé
Médium : Al Fike
Date : 4 Septembre 2022
Lieu : Gibsons, C.-B.

Que l’Amour de Dieu soit avec vous, mes bien-aimés. Je suis Jean, connu sous le nom de Jean le Bien-Aimé. Je viens prier avec vous aujourd’hui et vous encourager dans vos efforts pour chercher Dieu. Car c’est en Dieu que toutes les solutions sont possibles, que tous les dilemmes sont guéris, que tous les voyages sur votre Terre sont bénis. Car c’est dans l’Amour de Dieu que vous êtes transformés et éveillés, guéris et protégés, que la guidance de Dieu peut entrer dans votre conscience, âmes bien-aimées. La grande bénédiction de l’Amour de Dieu grandit en vous, élargissant votre cœur afin que vous puissiez expérimenter et exprimer Son Amour à travers vous, Son Essence apportant à chaque âme que vous rencontrez, une bénédiction, telle qu’elle se manifeste dans votre âme, ouvrant ce canal de bénédictions aux autres.

Vous reconnaissez que vous êtes Ses enfants, que vous marchez dans la grâce de Son Amour, que vous recherchez un plus grand amour et une plus grande lumière dans vos vies. Que votre recherche soit exaucée par les bénédictions de Dieu sur vous, vous éveillant à la vérité, vous montrant le chemin vers la plus grande lumière à laquelle vous aspirez, le plus grand amour que votre âme recherche et reconnaît. Et qu’en cela, vous connaîtrez Dieu, vous connaîtrez Dieu comme votre Père personnel et bien-aimé, source de tout amour, Créateur de toutes choses. Cela vient avec une prière sincère, mes bien-aimés. Cela vient des désirs ardents de votre âme et de votre cœur sur les ailes de la prière.

Âmes bien-aimées, puissiez-vous être puissamment bénies dans ces moments de prière. Puissiez-vous parvenir à connaître la vérité de telle sorte qu’elle soit ancrée dans votre cœur et votre âme pour l’éternité, que vous soyez un enfant de la vérité, abandonnant pour toujours ce qui est de l’erreur. Puissiez-vous être son véritable enfant. Avec la foi, vous faites confiance à votre Père céleste. Avec amour, tu tends la main vers lui pour être conduit, porté, guidé, béni.

Tout est donné à ceux qui sont sincères dans leurs désirs. Tout arrive à ceux qui sont ouverts aux bénédictions de Dieu. Soyez cet enfant simple, sachant que vous êtes vraiment béni et vraiment connu, avec une foi, et une connaissance retentissantes, que Dieu vous aime et que l’Amour de Dieu est un cadeau pour votre âme.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Jean, et moi aussi je vous aime, comme le font tous les anges du Royaume Céleste. Leur amour pour vous est grand. Ainsi, nous voyageons ensemble dans la merveilleuse vérité et les révélations des bénédictions de Dieu sur nous. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1L6GYcC44qOGpxpff0A5Tgqjz7TNd0g6k/edit

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s