Lorsque vous placez Dieu en premier, il y a du temps pour tout

Esprit : Mylora
Médium : Al Fike
Date : 16 Octobre 2022
Lieu :  Dallas, Oregon USA

Il y a du temps, fille bien-aimée, du temps pour faire tout ce que tu désires faire, pour faire de cet endroit un sanctuaire de Lumière. Veille à équilibrer le matériel et le spirituel. Sois en paix et lorsque tu fais ces choses qui sont requises sur le plan matériel, fais-le avec amour et sois en paix. Permet le flux de la volonté de Dieu à travers toi et tout sera fait facilement, aisément et dans la paix. Il y a du temps. Dieu permettra que toutes les choses nécessaires soient fournies et soient en place à temps pour le moment où le monde aura besoin de toi et de ce refuge.

Que Son Amour continue à réveiller votre âme, vous tous. Cherchez ce don et permettez-lui de couler en vous. Vous devez le désirer de tout votre cœur et de toute votre âme. Désirez le don que Dieu a à offrir à votre âme et soyez en paix car toutes les choses avec Dieu sont nourrissantes, en harmonie et en équilibre. Vous devez donc trouver cela chaque jour, chacun de vous doit trouver son chemin dans la Lumière. Soyez en équilibre avec toutes les choses de Dieu, Sa création, ce monde, et laissez l’amour couler facilement, magnifiquement.

Chacun de vous est chargé de nombreuses tâches et responsabilités matérielles. Il est important que vous preniez du temps pour Dieu avant toute chose, car lorsque vous êtes en harmonie et en alignement avec Dieu, tout ce qui est matériel se met en place. Ce qui est requis sera donné et il n’y aura pas de difficultés et de tâches ardues et insistantes qui vous éloignent de Dieu. Au contraire, il y a la joie et il y a la voie et les moyens d’accomplir tout ce qui est requis. Soyez en paix, mes bien-aimés, et sachez que Dieu prend soin de vous et s’occupe de tous vos besoins en harmonie avec ses lois.

Âmes bien-aimées, vous êtes vraiment aimées et vous trouverez vraiment votre chemin et saurez que le plan de Dieu est réalisé, exprimé et appliqué à chaque jour. Je t’aime. Je suis Mylora et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1p4pnUsSApegznxmv3hdnGAXSXWf5VmtT/edit#

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s