Vivre l’instant présent

Esprit : Claire d’Assise
Date : 28 Octobre 2020
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Mes chers amis, c’est moi, Claire. Je suis ici dans le moment présent. Et comme ces mots sont sages, d’être ici dans le moment, de vivre dans le moment. Les autres créatures de Dieu, dans le règne animal, sont souvent ravies de s’observer les unes les autres, et d’être dans le moment présent. En effet, en règle générale, ils sont simplement présents. Ils ont leurs routines pour manger et s’accoupler, parfois chasser et chercher de la nourriture.

Donc, dans ce sens, ces cycles sont très semblables à ceux des humains. La différence étant bien sûr que vous avez des âmes. Vos âmes sont toujours dans le moment présent et pourtant votre esprit vous pousse à réfléchir, parfois de manière positive, parfois de manière moins positive. C’est l’esprit qui suscite les doutes. C’est l’esprit qui provoque les émotions de colère ou de béatitude. Mais comme vous le savez, dans l’amour humain, ce sont, comme vous l’avez lu, les deux faces d’une même pièce. L’Amour de Dieu transcende cette monnaie, et pourtant il embrasse tout : dans l’amour naturel, dans l’Amour Divin, dans la compassion.

Le désir de servir les autres naît lorsqu’il y a de l’amour dans le cœur. Et lorsque cet amour est activé par Dieu, il conduit à une vie de service. Car la joie qui est ressentie, l’empathie pour la condition humaine, est grande. Et cet amour que vous ressentez. Vous souhaitez tellement le partager. Mes chers, c’est ce que j’ai déjà dit et je vais continuer. Non pas pour vous intimider ou vous bombarder d’ultimatums, mais pour vous faire comprendre. Je sais que vous savez tous ce qui apporte un grand bonheur. Alors, alors que Dieu répond à vos prières pour recevoir Son Amour, au-delà des mots et des bons conseils pour la vie quotidienne, laissez votre désir d’être Son véritable enfant, être le premier. Je vous y encourage et vous en félicite.

Que vos journées soient bénies à chaque instant par l’Amour de Dieu. Que vous puissiez répandre la joie et le bonheur à tous et le réconfort. Il est si important d’apporter du réconfort à toutes les âmes. Je suis votre sœur dans le Christ, et je vous aime. Mes chers.

Je suis Claire d’Assise. Allez avec Dieu.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/be-in-the-moment-af-28-oct-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s