Inclure les femmes dans l’université de l’âme et d’autres orientations

Esprit : Keea Atta Kem
Médium : Al Fike
Date : 31 Octobre 2020
Lieu : Gibsons, C.-B.

Chères âmes bien-aimées, je veux simplement faire remarquer que de nombreuses femmes seront impliquées dans ce grand effort et projet. Car ce sont souvent les femmes qui ont des intuitions spirituelles et une grande sensibilité et elles peuvent présenter divers voyages de vérité, des idées et des intuitions d’une manière plus douce qui encouragera les autres à explorer ces avenues et à être réconfortées, élevées et encouragées par la perspective féminine. Bien que je sois sûre que de nombreux hommes seront également impliqués, je suis enthousiaste à l’idée que les femmes de votre monde trouveront de merveilleuses opportunités à travers cette université, comme vous l’appelez, et qu’elles trouveront une profonde satisfaction et une gratification spirituelle dans ce travail.

Tant de choses sont à venir. Soyez prêts, car lorsque les vannes s’ouvriront, nombreux seront ceux qui voudront participer et faire partie de ce grand mouvement. En raison de l’intérêt et des désirs de ceux qui veulent faire partie de ce que vous faites, je vous préviens qu’il est important d’être clair quant aux objectifs et à ce que vous souhaitez enseigner. Car comme vous le savez, dans votre monde, il y a de nombreuses idées et de nombreux chemins vers la spiritualité qui sont approuvés par divers enseignants. On peut être emporté par le pouvoir de ces individus et de ces groupes qui sont désireux d’utiliser les voies que vous avez créées pour enseigner leurs philosophies, mais ce n’est pas notre but. Nous ne souhaitons pas diluer la vérité de l’Amour Divin avec de nombreux autres enseignements et idées, car beaucoup de ces choses sont de l’esprit et non de l’âme.

En effet, il est important de réaffirmer encore et encore que vous enseignez ce qui est de l’âme, pas nécessairement de l’esprit. C’est l’objectif principal de vos efforts si vous voulez être guidés par nous qui venons de ces lieux de conscience et de rédemption de l’âme, bien qu’il y ait des choses qui sont utiles en effet pour amener une âme à la conscience, en éliminant ces conditions sombres de l’esprit et les incrustations autour de l’âme, les préjugés et les peurs de l’esprit. Toutes ces choses requièrent votre attention et vos efforts, mais le but de s’engager dans ces voies et moyens de guérison et de purification est d’indiquer les voies de l’âme en relation avec Dieu et d’ouvrir de plus grandes perspectives et expériences à cet égard.

Cela demandera une certaine sagesse, un certain doigté, de la force et de la compassion. Mais en fait, nous allons un peu trop vite en besogne avec ces conseils, car cela ne se fera que dans l’avenir. Mais pour l’instant, vous allez de l’avant et faites de vos idées quelque chose de plus tangible, pratique et beau. Sachez que nous sommes avec vous dans ces efforts. Que Dieu vous bénisse profondément dans vos efforts, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse. Je suis Keea Atta Kem et je viens à vous avec beaucoup d’amour, de joie et d’admiration pour votre travail et votre désir de servir l’humanité. Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous bénisse profondément.

Lien vers le message originel : https://docs.google.com/document/d/1LR67CmXbdonwG_CweD_N-N_MAJOOjJG8/edit#

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s