Pas une petite chose pour le monde entier

Esprit : Claire d’Assise
Date : 28 Novembre 2020
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, votre sœur Claire.

Mes chères souris aimables, quel bonheur d’être avec vous. D’entendre vos préoccupations et de sentir la joie dans vos cœurs. De connaître les intentions de vos âmes et les désirs de l’Amour de Dieu.

Ce n’est pas rien de réaliser que chaque âme est digne de recevoir l’Amour du Père et que tous Ses enfants sont les objets de Son Amour, de Ses soins, de Sa miséricorde. Vous êtes également dignes d’être traités avec amour, en vous respectant les uns les autres. Et bien que je n’aime pas utiliser le mot « exiger », je dirai que vous pouvez insister pour que les autres vous parlent avec amour et gentillesse. Car c’est une simple demande et vous méritez tous le respect. Si vous ressentez un manque de respect ou d’amour de la part d’un groupe, d’un individu, sentez-vous libre de vous éloigner et d’insister sur un niveau de civilité et d’harmonie. Demandez notre protection, demandez notre assistance. Si vous vous adressez directement à Dieu, même avec la simple demande « aide-moi, protège-moi, pourvois à mes besoins, et surtout, bénis-moi de Ton amour », vous recevrez une réponse. Je vous demande de ne pas vous inquiéter, car l’inquiétude crée un mur entre vous et votre Créateur, entre vous et ceux d’entre nous dans les Cieux Célestes, et même entre vous et votre propre cœur. Enfin, sachez que nous vous assistons et ayez confiance que vos prières sont exaucées.

Mes sœurs et moi, nous nous sommes non seulement retirées de l’agitation du monde, mais aussi, dans une large mesure, des mots. Nous désignions souvent une personne pour communiquer avec le monde extérieur pendant que nous priions. Nous avons certainement chanté ensemble, dans la joie, la louange et l’harmonie, mais notre silence a produit plus de bien qu’une abondance de mots. Vous pouvez laisser votre amour parler pour vous. Vous pouvez demander qu’on vous parle avec amour. Ce message est destiné non seulement à mes chers amis, mais aussi au monde, qui en a tant besoin. Avec tout mon cœur et l’amour de Dieu, je vous laisse. Soyez en paix. Je suis Claire d’Assise. Allez avec Dieu.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/no-small-thing-for-the-world-jw-28-nov-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s