Libérer l’obstruction de nos esprits

Esprit : Augustin
Date : 27 Novembre 2020
Lieu : Gibson, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Que l’Amour du Père trouve un grand afflux dans vos âmes, mes chers et beaux amis, je suis votre enseignant, Augustin. Je vous demande de faire taire vos esprits afin que vos âmes puissent s’élever et que la conscience de vos âmes puisse devenir votre pain quotidien, ce qui vous soutient et vous guide dans la vie. Bien que la plupart des gens arrivent sur ce chemin avec un mental rempli de beaucoup de choses et d’idées qui sont prédominantes et puissantes, et c’est le mental qui demande souvent des preuves de ces vérités. Pourtant, la preuve vient avec l’ouverture de l’âme réceptive au profond Toucher de Dieu. Beaucoup doivent lutter pour trouver leur chemin vers ce lieu si innocent et si pur en eux, afin de pouvoir connaître la valeur, la puissance, la grâce et l’amour de leur propre âme. Car le toucher de Dieu se reflète dans leur âme, et de bien des façons, le toucher de Dieu peut être reconnu par le mental. Mais le mental, en lui-même, a beaucoup de mal à atteindre Dieu, à connaître les désirs ardents qui atteindront Dieu et à être satisfait de l’expérience qui vient avec l’âme découverte et vulnérable et touchée par la grâce de Dieu, Son amour qui coule en elle.

Cette dichotomie en vous crée une grande lutte. Nous sommes bien conscients de vos luttes. Ceux d’entre nous qui ont été avec vous, certains depuis de nombreuses années, comprennent parfaitement ces conditions qui inhibent votre progression spirituelle vers l’harmonisation avec Dieu. Il n’y a pas d’âmes dans votre monde qui ne luttent pas de cette manière, bien que leurs luttes puissent être uniques et qu’elles puissent, dans une certaine mesure, être plus proches de Dieu que d’autres. Dans le grand voyage qu’est l’union avec Dieu, le positionnement de chacun par rapport à un autre dans votre monde est en effet très petit, car vous commencez tous ce voyage ensemble, à bien des égards. Chacun de vous a ses forces, les forces de son mental et les forces de son âme, et de cette façon, vous pouvez vous soutenir mutuellement.

Certains ont accès à la sagesse de leur âme de manière claire, tandis que d’autres n’en ont qu’une faible compréhension. Mais malgré tout, ces aspects irrésistibles de l’âme continuent à vous influencer et à vous faire avancer, car Dieu atteint chacun d’entre vous, Sa grande âme touchant vos belles âmes. Ce faisant, il déclenche le voyage de libération de toutes les conditions en vous qui ne sont pas en harmonie avec l’amour, réveillant ces conditions en vous qui sont merveilleuses, belles et aimantes. Cherchez à mettre de côté ces conditions dans votre esprit, le doute et l’inquiétude pour votre propre progrès, protection, compréhension. Le pouvoir de la foi est le pouvoir de libérer ces conditions de l’esprit qui vous retiennent loin de Dieu et d’énoncer vos prières afin que, tout en continuant à construire votre relation avec Dieu, vous puissiez connaître le pouvoir et la beauté des désirs de votre âme et de votre désir de Dieu. Dans cette connaissance vient un éveil, un éveil conscient de cette expérience dans la prière.

Mettez de côté vos soucis et vos préoccupations, ces soucis terrestres qui font partie de la vie quotidienne. Laissez vos pensées s’éloigner. Permettez-nous, qui sommes avec vous, de vous aider à libérer ces conditions. Dans cette libération et cette élévation, puissiez-vous vraiment connaître la grâce qu’est le toucher de Dieu, Son amour sur vos âmes, éveillant la lumière, atténuant l’obscurité, apportant une vérité claire et simple à votre moi conscient et expérimentant la gloire de Dieu. Ces choses sont à votre portée en ce moment même, à condition que vous soyez prêts à renoncer aux conditions qui vous en empêchent. C’est le cadeau de Dieu pour vous, la promesse de Dieu et notre promesse également, que tout travaille pour votre réveil, cette grande et belle expérience et bénédiction de Dieu. Ouvrez vos âmes, mes bien-aimés. Ouvrez vos cœurs et connaissez la joie qui vient avec le toucher de Dieu sur votre âme.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre enseignant, Augustin et je prie avec vous, comme beaucoup. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans son amour.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/releasing-the-obstruction-of-our-minds-af-27-nov-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s