Le miracle de la transformation de l’âme

Esprit : Yogananda
Date : 14 Décembre 2020
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici votre frère et ami dans l’Amour de Dieu. Je suis Yogananda. Je viens à ce rassemblement attiré par vos prières, chaque âme aspirant à être touchée, à recevoir l’essence du Créateur. Le miracle qu’est la transformation de chaque âme dans l’Amour de Dieu. Vous n’avez pas besoin de quitter votre corps, seulement de mettre votre âme en premier. Quand vous faites cela, quand vous laissez votre cœur être touché et que Dieu ouvre votre âme, et vous êtes soulevés, et vous pouvez être guéris.

Dans ce grand amour de Dieu qui touche toute âme qui y aspire, cette lueur que vous ressentez transcende le monde et pourtant, comme je l’ai dit, « l’embrasse ». Ce n’est pas un secret, ni un mysticisme à découvrir. C’est une vérité simple, et vous pouvez la demander.

Alors que l’Amour de Dieu entre dans votre âme et que la lumière de ce cercle s’étend, vous pouvez l’envoyer à chacune de ces âmes dans vos prières aujourd’hui et les unes aux autres. Il y a une grande puissance et une grande majesté dans l’amour divin. Et bien que vous ne puissiez pas donner cet amour à l’âme d’une personne, vous pouvez aimer une personne de votre âme avec cet amour.

Si seulement nous faisions attention pendant notre journée, dans notre conversation avec Dieu et les anges, à marcher avec eux pendant que la journée se déroule et que vous commencez à voir le flux de la Grâce. Je vous encourage à le faire, même si ce n’est que pour un jour, même si ce n’est que pour une heure, afin de fixer votre regard sur le grand amour du Créateur et sur la guidance qui est là pour vous.

C’est pourquoi nous sommes ici pour parler de nos âmes à vos âmes. Dans ce voyage où chacun sera transformé du mortel à l’immortel, de l’humain à l’ange divin, du fini à l’infini dans l’Amour de Dieu. Que cette bénédiction soit la vôtre. N’ayez aucun doute. Périsse la pensée qui n’est pas d’amour. Mes amis, restez dans votre cœur et soyez cette bénédiction que vous souhaitez être. Avec tout mon amour dans la grâce de Dieu. Je suis votre frère et ami Yogananda. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/the-miracle-of-soul-transformation-jw-14-dec-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s