Ce qui se passe pendant les cercles de lumière

Esprit : Augustin
Date : 13 Décembre 2020
Lieu : Gibson, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Que la bénédiction de Son Amour coule dans vos âmes, je suis votre enseignant, Augustin. Je viens vous expliquer un peu plus en détail comment nous pouvons utiliser chacun d’entre vous comme des canaux de lumière dans le monde. Lorsque vous vous réunissez comme vous le faites de cette façon, vous êtes si nombreux à vous unir dans la prière. Vous ajoutez donc une grande lumière et une grande intention d’apporter des bénédictions à vos proches, au monde. Dieu utilise chacun de vous en fonction de votre lumière, de vos désirs et de vos intentions. Oui, vous êtes tous sur ce chemin, ce voyage d’éveil, de lumière, d’harmonie et d’alignement avec Dieu et, conformément à cet alignement et à cette lumière en vous, vous êtes en mesure d’être une partie puissante de ce circuit, de ce réseau de lumière qui continue à se répandre dans le monde.


Afin de vous utiliser pleinement, nous vous élevons, comme chacun a un ange à ses côtés, et ainsi ensemble nous nous rencontrons dans une sorte de stratosphère de lumière qui est au-delà de ce plan terrestre et certains d’entre vous ressentent cette élévation. Certains d’entre vous ressentent la différence dans l’atmosphère qui les entoure et il est bon que vous le fassiez. Pour en arriver à reconnaître que vous faites partie de quelque chose qui est en mouvement, qui a du pouvoir et des effets dans le monde. Cela vous permet de voir plus clairement ce que vous faites ensemble et comment vous êtes utilisés par Dieu pour augmenter la puissance de la lumière dans le monde. Nous vous élevons dans cette atmosphère d’amour et de lumière et nous vous connectons tous ensemble dans cette atmosphère. De cette façon, nous créons une condition temporaire où vous êtes tous connectés ensemble, d’âme à âme, et dans cette connexion nous prions ensemble. Nous faisons partie les uns des autres dans une unité et une force d’intention et de prière, les désirs de notre âme cherchant à être utilisés par Dieu pour apporter des bénédictions à la terre.

C’est un aspect fondamental de ce que vous faites ensemble, âmes bien-aimées. Que vous en soyez conscientes ou non, cela n’a pas d’importance. Mais je vous le dis, plus vous vous rassemblez en nombre, plus la force et la puissance des bénédictions qui peuvent venir au monde à travers vous tous sont grandes. Vous aidez en effet à accomplir votre prière de sauver le monde, d’élever le monde dans la lumière, d’apporter des bénédictions à beaucoup. Cherchez dans vos cœurs, chères et belles âmes, le grand désir qui est en vous d’être avec Dieu et en effet, Dieu répondra à vos prières. En effet, Dieu utilisera vos belles âmes comme transmetteurs de lumière au monde.

Ainsi, une partie de vous s’ouvre et est réceptive à cette cause, au désir et à la volonté de Dieu d’éveiller l’humanité. Vous vous joignez donc à nous tous, dans ce grand effort et vous ajoutez une composante vitale à cet effort. Ne sous-estimez pas ces efforts et votre dévouement dans la prière, car ils sont nécessaires et vitaux dans votre monde. Vous ajoutez quelque chose au flux de ces bénédictions qui le rend plus puissant et plus réel pour ceux qui reçoivent cette composante matérielle. Cette vie matérielle dont vous faites tous partie, a son propre pouvoir et sa propre façon d’atteindre beaucoup de gens. Sachez-le, âmes bien-aimées, sachez-le. Même si vous n’en êtes pas conscientes, sachez que chacune et chacun d’entre vous est utilisé comme un canal de lumière dans le monde. Et cela est déterminé par votre propre lumière et votre propre dévouement dans la prière, vos efforts pour éliminer l’obscurité de vous-même et être dans la lumière et l’alignement avec Dieu.

Puissiez-vous continuer à recevoir dans la prière, la grande bénédiction de Son Amour. Éveillez-vous à cette bénédiction, âmes bien-aimées. Et ces choses dont je parle aujourd’hui, vous les verrez par vous-même et comprendrez plus complètement les efforts que vous faites, la puissance de vos efforts, les bénédictions de vos efforts, que l’Amour continue à couler de nombreuses manières et moyens pour les bénédictions de l’humanité, l’élévation de votre monde. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis votre maître, Augustin. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/what-happens-during-circles-of-light-af-13-dec-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s