Soyez un cadeau pour le monde

Esprit : Charlie Chaplin
Date : 25 Juillet 2020
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis là, Charles. Vous me connaissez sous le nom de Charlie, Charlie Chaplin. J’ai écouté la conversation aujourd’hui, alors que je viens souvent rendre visite à mon ami. J’ai pensé à mon propre parcours, à mes propres dons et à la façon dont ils se sont éveillés. Je suis sorti de la pauvreté et ma motivation était de réussir à tout prix. Mon frère Sydney m’a beaucoup aidé et j’ai découvert que je pouvais chanter et danser comme mes parents. Mais je me suis poussé et j’ai travaillé très dur, et j’ai toujours voulu exprimer ma vision au monde, afin que le monde puisse voir la pauvreté et que le monde puisse être guéri. Mes thèmes, comme je l’ai déjà dit, étaient la romance, la justice sociale, les pauvres et la tyrannie de la dictature, entre autres. Je les ai exprimés avec mon cœur et cela a touché le monde parce que j’avais un sens de l’humour qui permettait de rire, même dans des circonstances terribles, dans mes films. J’admets et je vous confesse à tous que, dans mes dernières années, je suis devenu un peu un dictateur et un peu comme l’oppresseur contre lequel je m’étais élevé, mais finalement j’ai capitulé et la clarté est venue à moi et je me suis pardonné et j’ai cherché le pardon.

Lorsque je suis passé en esprit et que j’ai été guidé par ma chère mère qui était devenue un ange Céleste et qui a toujours cru en moi, j’ai commencé à progresser. Ainsi, ma prière sur terre venait de mon cœur et ma prière maintenant vient de mon âme. Et vous qui souhaitez être une bénédiction sur cette terre et progresser dans l’amour naturel et Divin, je vous encourage à laisser votre prière venir de votre cœur et de votre âme. Que vous puissiez embrasser le monde et le bénir avec amour et que votre âme puisse s’éveiller et progresser vers le Royaume Céleste. De cette façon, chacun d’entre vous peut permettre à ses dons de faire briller une lumière sur l’obscurité de ce monde, d’apporter de l’espoir et surtout d’être présent en tant qu’amour et bénédiction. Il est temps de laisser chacun d’entre vous sortir de l’ombre et faire briller cette lumière, cet amour que vous avez reçu, les dons que vous possédez et de cette façon, vous ne serez pas déçus et vous serez bénis à tous égards.

Merci de me permettre de passer par mes chers frères et sœurs sur le chemin de l’Amour de Dieu. Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis Charles. Que Dieu vous accompagne !

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/be-a-gift-to-the-world-jw-25-jul-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s