Les enfants de Dieu

Esprit : Care
Date : 23 Juillet 2020
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Care. Je vous demande d’atteindre l’Amour, cet Amour Divin du Père Céleste qui apporte une réponse à chaque question, qui guérit chaque blessure, qui apporte la paix qui dépasse l’entendement de l’esprit. Permettez à vos âmes de tendre la main à Dieu pour qu’il vous élève au-dessus de vos esprits et des problèmes, des attraits et des enchevêtrements du monde. De cette façon, vous apportez une bénédiction au monde, un monde troublé.

Lorsque vous ne pouvez pas voir le chemin à suivre, vous devez marcher dans la foi, faire confiance à Dieu et prier pour être guidé. La lumière que vous voyez est la lumière qui brille sur le chemin et ouvre la voie à votre marche vers l’avenir à chaque instant. Lorsque votre âme reçoit l’Amour de Dieu, vous pouvez marcher dans cette foi et vous pouvez être en harmonie avec la volonté de Dieu et toutes les lois du monde naturel jusqu’aux royaumes célestes d’où nous venons. Il n’y a pas de disharmonie ici.

Lorsque Dieu vous embrasse et touche vos âmes, lorsque vous laissez aller et permettez à cet Amour de vous guérir afin que vous puissiez devenir un avec Dieu, votre être est transformé. Ce sentiment de félicité et de joie – laissez-le être le vôtre et apportez-le aux autres. Apportez votre lumière dans chaque pièce comme un enfant qui vient dans la joie et qui, sans se soucier, illumine une pièce. Vous commencez à réaliser les mots pour entrer dans le Royaume : « Vous devez devenir comme les petits, comme les enfants.« 

L’innocence de l’Amour de Dieu, comme l’enfant a confiance dans le parent pour protéger et guider et montrer le chemin, alors laissez tous les enfants de Dieu avoir cette foi et cette confiance dans la protection et l’amour de notre Père Céleste. Vous avez de nombreux guides et il vous suffit de demander et nous sommes là. Chère sœur, si tu as besoin de mon aide ou de celle de mon bien-aimé, nous sommes là pour toi. Il a donné son cœur à Dieu et à ce travail, mais si tu as besoin que je vienne, appelle-moi.

Que cette lumière dans ce cercle de prière reste avec vous. Que vos âmes soient élevées et réveillées car vous serez et êtes vraiment une bénédiction pour tous. Avec tout mon amour et mes bénédictions pour vous. Que la grâce de Dieu soit vôtre. Je suis Care.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/children-of-god-jw-23-jul-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s