Restez dans la grâce de Dieu

Esprit : François d’Assise
Date : 31 Juillet 2020
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii. U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici votre frère et ami dans l’Amour de Dieu et Sa Grâce, je suis François d’Assise. Lorsque vous vous réunissez à partir des désirs de vos âmes pour recevoir le plus grand cadeau de l’amour du Père Céleste, vous recevez cette bénédiction et vous la portez avec vous.

Si vous avez le choix entre voir vos défauts et vous reposer dans la grâce de Dieu, je vous encourage à vous reposer dans la grâce de Dieu et à passer moins de temps à regarder vos défauts, à essayer de les comprendre, à vous battre et à vous sentir indigne. Car vous savez qu’en tant qu’enfant de Dieu, vous êtes digne. Et lorsque vous marchez dans l’amour et la grâce de Dieu, vous vous élevez au-dessus de n’importe quelle condition qui vous préoccupait jusqu’à présent. Il est humain de se tromper, il est divin d’aimer. N’est-ce pas ce qui est dit ?

Alors, en ce jour sur Terre, soyez reconnaissants et humbles, sachant que vous êtes dignes de permettre à l’Amour de Dieu de briller de vos âmes sans vous plaindre. En louant notre glorieux Créateur, nous apportons une bénédiction à tous. Puissiez-vous marcher avec les anges.

Puissiez-vous parler avec amour et que vos mots soient une bénédiction, élevant tout le monde dans la douce musique de la louange et le parfum des fleurs. Puissiez-vous vous ouvrir comme une rose dans l’amour de Dieu. Je suis votre frère en Christ et je vous aime. Je suis François.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/stay-in-gods-grace-jw-31-jul-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s