Fais du monde ton ashram, ton monastère

Esprit : Yogananda
Date : 30 Juillet 2020
Lieu : Schwenksville, Pennsylvanie, USA.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ton frère et ami Yogananda.

Je voudrais remercier chacun d’entre vous d’avoir pris le temps d’être en union sacrée avec notre Père Céleste. Vous avez choisi de recevoir cette bénédiction.

Vous savez, ceux qui vivent dans des monastères et des ashrams et dans des lieux de ce genre, où ils se sont essentiellement éloignés du monde pour être dans toute forme de connexion sacrée qu’ils recherchent, dans toute forme d’unité, que ce soit dans l’amour naturel ou dans l’Amour de Dieu, la plupart de leur pratique consiste à être dans le mental avec Dieu, l’amour, à chaque instant. Bien sûr, c’est plus facile à faire quand vous n’avez pas à monter dans votre voiture et à aller au travail pour faire les courses et vous occuper du loyer, des enfants et de toutes ces choses dans le monde.

Mais, tout comme vous avez choisi ce moment pour être en prière avec vos amis bien-aimés, vous pouvez faire du monde votre monastère, votre ashram. Je vous en prie, si vous êtes occupés, si votre esprit se déplace vraiment d’un mile par minute, alors ouvrez simplement votre cœur, ouvrez votre âme à Dieu. Comme je l’ai dit précédemment, s’il le faut, parlez à Dieu. Lorsque vous envoyez cette prière vers le haut, vers Dieu, pour être un avec Lui dans l’amour, vous avez élevé vos pensées au niveau de l’âme. À ce moment-là, nous sommes tous unis dans l’amour de Dieu. Quelle que soit notre station, où que nous soyons dans notre voyage, nous avons permis à Dieu de toucher nos âmes. En ce moment, il y a beaucoup de lumière dans ce cercle. Ne pouvez-vous pas ressentir cette bénédiction ?

Alors, mes chers amis, je vous encourage à faire du monde votre ashram, votre monastère. Soyez transformés dans l’amour du Père. Soyez une bénédiction pour chacun, partout. Je vous remercie. Je vous envoie tout mon amour et je vous embrasse dans l’amour de Dieu. Que vous soyez tous bénis. Je suis avec vous. Je vous aime tous. Je suis Yogananda.

Lien vers le message originel : https://wahrheitfuerdiewelt.de/aktuelle-botschaften/aktuelle-botschaften-in-reihenfolge-des-datums/aktuelle-botschaften-2020/mache-die-welt-zu-deinem-ashram-deinem-kloster-jw-yogananda-30-juli-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s