Choisissez ce qui touche votre âme

Esprit : Luc
Date : 11 Septembre 2020
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici votre frère en Christ, Luc, et je suis venu pour suivre vos conversations et accompagner le bel esprit Care. Je souhaite m’adresser au jeune Michael. Alors que tu explores les nombreuses facettes du chemin de l’Amour Divin, les routes et les chemins, les hauteurs et les profondeurs, souviens-toi de ton âme et de ce qui nourrit les désirs de ton âme. Bien que tu reçoives des informations avec ton esprit, notre souhait pour toi est de t’accrocher à ces choses qui touchent ton âme, et bien sûr, à cet égard, je m’adresse à vous tous.

Il y a une quantité infinie de matériel sur le plan terrestre en termes de spiritualité, de métaphysique, d’extraterrestres, et ainsi de suite. Il ne m’appartient pas de vous dire spécifiquement ce que vous devriez examiner à cet égard, sauf que, comme je l’ai dit, lorsque cela touche votre âme, c’est quelque chose qui vaut la peine d’être poursuivi. Et comme on me l’a souvent attribué sous une forme ou une autre, « Car c’est là où est ton cœur que se trouve ton trésor« , ainsi soit-il, vous pouvez utiliser cela comme modèle. Car lorsque votre cœur est touché, plus particulièrement dans la joie et le bonheur, dans l’excitation de la nouveauté, et surtout dans l’amour, cela est bon pour votre âme. Bien sûr, dans l’Amour de Dieu, c’est le plus grand, et c’est ce que nous souhaitons pour vous.

Comme c’est merveilleux que vous parcouriez ces messages donnés par Judas au frère de l’Équateur, parce qu’ils sont contemporains et parlent à l’époque actuelle et sont en grande harmonie avec ce que James Padgett et le Dr Samuels ont reçu et aussi avec ce que ce cher frère reçoit de nous. Il s’agit de l’Amour de Dieu.

Puissiez-vous tous recevoir chaque bon et parfait et beau cadeau alors que nous nous engageons avec vous, que nous vous inspirons, que nous vous influençons et que nous marchons sur ce chemin, parce que vous l’avez demandé. Puissiez-vous aller dans la Grâce de Dieu et de son Amour. Je vous remercie. Je suis votre frère en Christ, et un disciple du Maître, je suis Luc.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/choose-what-touches-your-soul-jw-11-sep-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s