Les cercles de lumière apportent une plus grande lumière au monde

Esprit : Augustin
Date : 12 Mai 2020
Lieu : Gibson, B.C. Canada
Médium : Al Fike

C’est votre enseignant Augustin. Une fois de plus, vous vous réunissez dans un Cercle de Lumière, avec l’intention de prier, d’élever votre lumière spirituelle en harmonie avec les Lois d’Amour de Dieu et de rechercher Sa bénédiction d’Amour. Ainsi, vous continuez à marcher sur ce puissant escalier qui mène toujours plus haut vers les royaumes Célestes. Comme vous continuez à grandir dans l’Amour du Père, vous avez la force et le courage, la capacité et la volonté de monter toujours plus haut. Au fur et à mesure que vous vous élevez dans les hauteurs, vous vous débarrassez de tout ce qui vous fait tomber, de tout ce qui est lourd et alourdi par les conditions de votre monde, et vous cherchez Dieu. En montant, vous cherchez à être libérés de toutes les conditions matérielles et de l’obscurité de ce monde et en vous, afin de pouvoir marcher dans la lumière, purs et beaux dans votre visage, un canal d’amour pour Dieu alors que son amour continue à éveiller vos âmes.

Cherchez le plus haut et cherchez à être unifiés dans ces Cercles de Lumière afin que nous puissions vous utiliser comme canaux de Lumière dans le monde. Le monde a grandement besoin de vous et vous ne pouvez pas passer trop de temps en prière en ce moment. Il est important que vous vous réunissiez de cette manière, que vous souteniez la Lumière qui coule à travers vous en tant que groupe d’âmes sincères demandant à être utilisées comme canaux d’Amour de Dieu. Il est important que vous dépassiez les conditions de votre vie et que vous entriez dans ce Cercle de Lumière, cette sainte et belle Lumière, et que vous demandiez à être utilisés comme canaux de Dieu dans le monde. Demandez à Dieu d’utiliser vos instruments, vos dons et votre lumière pour le bénéfice de vos frères et sœurs. Car je sais que vous ne réalisez pas la puissance de ce groupe et de ces efforts. Je sais que vous ne voyez pas au-delà de votre propre expérience de la lumière. Mais je vous le dis, nous utilisons ces cercles de nombreuses façons. Nous profitons de votre volonté, de votre désir d’être utilisés au profit de vos frères et sœurs.

Dieu déverse de grandes bénédictions sur vous, pas seulement pour votre bénéfice, mais pour ouvrir ces portes en grand afin que les canaux d’amour et de lumière, de guérison, de paix, de confort, de joie et d’élévation inondent ce monde.

Nous souhaitons ardemment que d’autres viennent, formant de nombreux groupes, de nombreux canaux de lumière dans le monde. Car le pouvoir de cette Lumière est transformateur et apportera un réveil à l’humanité. Alors que chaque cercle s’agrandit, que chaque groupe d’âmes belles et douées continue à chercher l’éveil, à chercher Dieu, à chercher à être utilisées comme Ses instruments, ainsi la Lumière, la Lumière spirituelle, grandira dans votre monde, dispersant les ténèbres et encourageant la Lumière à infuser et influencer tout dans votre monde.

Il vient un temps pour que cela soit. Le moment est venu pour toutes les bonnes et belles lumières du monde de se rassembler, en recherchant les bénédictions du Créateur à travers vous tous dans ce grand travail pour guérir votre beau monde, pour apporter la Vérité, pour apporter la paix, pour apporter l’équilibre et la lumière à votre monde. Puissiez-vous continuer à faire ces efforts.

Alors que vous vous efforcez d’être utilisés comme instruments de Dieu, ainsi vous bénéficiez grandement et ceux que vous aimez bénéficient grandement et les personnes nombreuses qui sont connectées et reliées à votre cercle bénéficient grandement des bénédictions de Dieu.

Vous êtes appelés à travailler ensemble, à vous regrouper en Cercles de Lumière harmonieux, à soutenir ces Portails dans le monde et à apporter de la force à ce Réseau de Lumière qui continue de se construire et d’atteindre de nombreuses personnes. C’est un grand travail, c’est un vaste travail qui requiert votre attention, vos prières, vos désirs d’âme d’être proches de Dieu, d’être dans le flux de Sa Volonté, de Son Amour, afin que tout puisse se déployer dans des expressions belles et harmonieuses à travers les enfants de Dieu sur ce monde.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, et que Dieu vous garde toujours dans Sa Lumière, dans Sa protection et Sa Grâce afin que l’Amour puisse continuer à couler dans vos âmes avec une telle abondance que vous soyez emportés dans l’émerveillement, les hauteurs élevées de l’Amour. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Votre maître Augustin vous aime tant. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/circles-of-light-bring-greater-light-af-12-may-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s