Le don de prophétie

L’esprit : Care
Date : 12 Mai 2020
Lieu : Punalu’u HI
Médium : Jimbeau Walsh

C’est moi, Care,

Vous pouvez vous interroger sur les dons des prophètes, anciens et nouveaux, passés et présents. Comment pourraient-ils voir dans l’avenir ? Comment pourraient-ils prévoir certains événements ? J’avais ce don mais mon don venait plus directement des anges. Comme je passais beaucoup de temps sur Terre à prier, ils pouvaient me dire qui était malade, qui pouvait être guéri, quel chemin prendre et ainsi de suite.

Lorsqu’un prophète est dans son âme et que les perceptions de l’âme sont actives, il lui est donné une fenêtre. Au niveau du mental, on peut appeler cela l’intuition, le pouvoir de prédiction.

Par exemple, si vous voyez deux groupes de personnes en désaccord l’un avec l’autre, qu’ils rassemblent leurs armes et lancent des accusations dans tous les sens, il est possible de prédire pour le moins des troubles civils et éventuellement la guerre. J’ai prédit ma propre mort, ma propre transition vers le monde des esprits. Cela m’est venu plus d’une fois dans une vision et je l’ai dit à mon bien-aimé et à mes enfants. Comment ai-je pu faire cela, vous vous demandez peut-être ? Même moi, j’ai été étonnée, mais je dirai que c’était en quelque sorte une réponse à une prière. Ma vision m’a été livrée afin que ma transition soit comprise comme elle devait l’être. Ce cadeau m’a été donné directement par les Royaumes Célestes.

Vous avez entendu le Maître dire qu’il y avait certains événements qu’il pouvait prédire, y compris sa propre mort. C’est bien sûr à cause du degré de l’Amour de Dieu dans son âme que cette vision lui a été donnée. Lorsque vous regardez dans votre âme et voyez ce qui peut être, nous vous encourageons à chercher la lumière, à chercher le chemin qui soutient l’amour, qui éveille votre âme, qui embrasse le plus grand nombre, qui considère la Terre et la préciosité de chaque vie, et votre chère mère la Terre.

J’espère avoir répondu aux questions de ceux qui se sont interrogés sur ces cadeaux. J’espère pour ceux qui sont concernés que l’Amour de Dieu leur apporte la paix, comme Il est dit, la paix qui dépasse la compréhension. Comme nous souhaitons cela pour vous tous. Que votre cercle continue à être béni dans la lumière et l’amour et dans l’étreinte du Père céleste alors que vous vous élevez vers les cieux Célestes. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous. Merci pour m’avoir accueilli cette fois-ci.

Avec tout mon amour. Je suis Care.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/prophecy-jw-12-may-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s