Restez dans la grâce

Esprit : Yogananda
Date : 17 Mars 2020
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici votre frère et ami Yogananda. Vous avez tous reçu le grand cadeau de l’Amour de Dieu et vous connaissez la grande vérité de Sa disponibilité. Au fur et à mesure que chacun d’entre vous grandit dans son voyage vers les Cieux Célestes, au fur et à mesure que chacun d’entre vous reçoit de plus en plus de ce grand amour, vous devenez véritablement un canal de lumière et d’amour dans ce monde. Donc avant tout, rappelez-vous ce que le Maître a dit : « Cherchez d’abord le Royaume des Cieux et tout le reste vous sera donné ». C’est une grande vérité et cela indique ce qui est le plus important dans ce voyage car tout le reste vous sera donné. Le chemin sera éclairé par l’amour que vous portez. Et comme vous le savez, cette présence sainte, sacrée et glorieuse, au-delà du mental, au-delà de tous les mots que vous prononcez, est votre cadeau aux autres.

Alors que vous grandissez et que vous apportez ce cadeau, cette bénédiction, marcher dans la Grâce est vraiment tout ce qui vous est demandé. Parce que vous avez demandé, vous avez reçu. Et comme vous touchez d’autres âmes, et comme vous le savez bien, certains demanderont ce qu’ils ressentent autour de vous et si vous le souhaitez, vous pouvez leur dire quelle est votre pratique spirituelle.

L’Amour de Dieu nous rend tous humbles et pourtant nous sommes élevés dans Sa gloire au-delà de tout désir que nous avons pu avoir ou que nous avons encore pour les choses matérielles et pour les satisfactions de ce monde. Vous savez bien sûr qu’en esprit, il est plus facile d’une certaine manière de laisser partir ces choses parce qu’elles n’ont plus de poids. Et pourtant, les attachements persistent pour beaucoup et ils planent près des plans terrestres en souhaitant satisfaire leurs désirs. Ainsi, pour ceux qui sont avec nous dans l’invisible, nous demandons à Dieu de les bénir avec amour. Et ceux qui sont dans le royaume physique, embrassez-les dans l’Amour de Dieu. Car ils souffrent d’une certaine cécité, même si elle est temporaire, et vous qui voyez et ressentez la lumière et l’amour, vous pouvez briller sur eux, les embrasser, les élever comme vous avez été élevés. C’est le grand cadeau de l’Amour de Dieu. Comme les changements sont sur vous en ce moment, tout ce que nous avons demandé est que vous priiez. De rester dans la Grâce au-delà de la peur et de permettre à la lumière dans vos âmes de vous guider sur le chemin à prendre. C’est encore tout ce qui est requis. Sachez que vous êtes protégés et surtout très aimés, comme nous le sommes tous par notre Père céleste. N’ayez pas peur, restez dans cette paix, dans cet amour. Nous sommes avec vous. Tout mon amour et mes bénédictions mes chers amis, je suis votre frère, Yogananda.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/stay-in-grace-jw-17-mar-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s